cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pourquoi Oculus Rift S m'annonce un défaut qui n'existe pas?

Yapacloskikouli
Honored Guest
J'entends le son ds le casque mais voilà?J'ai branché débranché ds l'ordre usb et DisplayPort rien ne se passe
ek43il3awwox.jpguk4xwubqwbxn.jpg

Oculus Rift S acheté le 23/10/2019




4 REPLIES 4

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,
Sur Windows 10 avez-vous contrôlé dans PARAMETRES -> Système -> son que le périphérique choisi est bien le Rift S ausi bien pour Entrée et Sortie?


MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

cigaremoods
Heroic Explorer
aussi si vous avez un anti-virus qui bloque la caméra vous devez vous de donner accès à la caméra pour l'utilisation d'un rift S

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Yapacloskikouli
Honored Guest
Il ne s'agit pas de la camera mais de l'audio oculus indique un défaut que l'on ne peut corriger toujours point rouge a part ça le casque marche normalement sauf que je suis agacé par ce signalement erroné .

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjou,
je sais que c'est paradoxale, mais par exemple avec Kaspersky il faut donner accès à la caméra pour que le son dans le casque (Rift S) soit activé!!
Pour les petits agacements venant de la programmation d'Oculus, vous n'êtes pas au bout de vos peines  😛
Cela fait 3 ans que j'utilise un casque Oculus, et des incohérences j'en ai rencontré plus d'une  >:)

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To