cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

compatibilité oculus rift avec ordinateur portable?

Mopy26
Honored Guest
Bonjour!

Je possède un Asus strix GL753V que j'ai acheté début 2018 (intel i7, GeForce 1050 Ti et 8 Go de ram) et j'essai de connecté mon oculus rift dessus et je n'y
 arrive pas, il ne se connecte pas en HDMI via le programme oculus (pourtant les écrans du casque s'allume).

Est-ce que vous auriez une idée du problème?


Cordialement.
4 REPLIES 4

Hug0_
Honored Guest
Télécharge les pilotes geforce experience etr met tout à jour 

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,
1050ti est bien la carte "minimale" acceptée.
Il faut aussi que la prise HDMI soit une 1.3
1 USB 3 aussi (normalement couleur bleue)
Windows 10 A JOUR
Pilote Carte graphique A JOUR
Contrôler dans paramètres de windows 10 que dans rubrique son le Rift soit présent en entrée/sortie

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Mopy26
Honored Guest
j'ai fais toutes les mis à jour et quand je branche tout, la recherche pour le hdmi tourne en boucle.
D.ans le programme, ça me dit qu'il faut faire une mis à jour du firmware

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,
Normalement s'il y a une mise à jour du firmware à faire quand on lance Oculus, sur la page d'accueil tout en haut il y a une ligne en rouge, il faut cliquer sur le lien (phrase soulignée du texte en rouge) pour lancer la MAJ, tant que cela n'est pas fait le casque reste en rouge dans la page Appareil.

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To