Compte Facebook obligatoire !!!

marcod59marcod59 Messages: 1
NerveGear
Bonjour,
Je viens de lire sur internet qu'Oculus allait rendre obligatoire un compte Facebook pour utiliser un de leur casque !!!
Je n'ai pas de compte Facebook et n'en aurai jamais. Lorsque j'ai acheté mon casque, cette restriction n'était pas en vigueur.
Certes je pourrais toujours l'utiliser, mais si j'ai bien compris plus de possibilité d'acheté un jeu, et je pense plus de mise à jour !!!
Dans le cas où une personne d'Oculus lirait ce message.
Va t-on me rembourser mon casque ???
Bonne journée

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages: 319
    Nexus 6
    Bonjour,

effectivement voici l'annonce ci dessous -> pour le remboursement c'est pas dans culture Facbook  :D

Aujourd'hui, nous annonçons des mises à jour importantes sur la façon dont les gens se connectent aux appareils Oculus, tout en conservant leur profil VR. À partir d'octobre 2020:

Toute personne utilisant un appareil Oculus pour la première fois devra se connecter avec un compte Facebook.

Si vous êtes un utilisateur existant et que vous possédez déjà un compte Oculus, vous aurez la possibilité de vous connecter avec Facebook et de fusionner vos comptes Oculus et Facebook.

Si vous êtes un utilisateur existant et que vous choisissez de ne pas fusionner vos comptes, vous pouvez continuer à utiliser votre compte Oculus pendant deux ans.

Après le 1er janvier 2023, nous mettrons fin au support des comptes Oculus. Si vous choisissez de ne pas fusionner vos comptes à ce moment-là, vous pouvez continuer à utiliser votre appareil, mais toutes les fonctionnalités nécessiteront un compte Facebook. Nous prendrons des mesures pour vous permettre de continuer à utiliser le contenu que vous avez acheté, bien que nous nous attendions à ce que certains jeux et applications ne fonctionnent plus. Cela peut être dû au fait qu'ils incluent des fonctionnalités nécessitant un compte Facebook ou au fait qu'un développeur a choisi de ne plus prendre en charge l'application ou le jeu que vous avez acheté. Tous les futurs appareils Oculus inédits nécessiteront un compte Facebook, même si vous avez déjà un compte Oculus.

marcod59 a dit :
    Bonjour,
    Je viens de lire sur internet qu'Oculus allait rendre obligatoire un compte Facebook pour utiliser un de leur casque !!!
    Je n'ai pas de compte Facebook et n'en aurai jamais. Lorsque j'ai acheté mon casque, cette restriction n'était pas en vigueur.
    Certes je pourrais toujours l'utiliser, mais si j'ai bien compris plus de possibilité d'acheté un jeu, et je pense plus de mise à jour !!!
    Dans le cas où une personne d'Oculus lirait ce message.
    Va t-on me rembourser mon casque ???
    Bonne journée

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.