cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'ajouter un moyen de paiement

Robinb31
Honored Guest
Bonjour, 
Nouveau possesseur d'un Quest 2 depuis hier soir. Je n'arrive pas à ajouter de carte de crédit depuis l'application Oculus mais aussi depuis la page web. Quelqu'un à t'il une solution ? J'ai essayé avec 2 cartes différentes pourtant mais toujours le même message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de l'ajout de votre moyen de paiement". 
9 REPLIES 9

blondypearl1809
Honored Guest
Bonjour
Depuis une semaine nous possédons deux Quedt 2. Nous avons pu commander des jeux mais depuis 2 jours impossible se commander ou de reenregistrer notre carte de crédit. 


Bonjour, 
Nouveau possesseur d'un Quest 2 depuis hier soir. Je n'arrive pas à ajouter de carte de crédit depuis l'application Oculus mais aussi depuis la page web. Quelqu'un à t'il une solution ? J'ai essayé avec 2 cartes différentes pourtant mais toujours le même message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de l'ajout de votre moyen de paiement". 



balou86
Honored Guest
bonjour moi nn plus je n arrive pas a ajouter ma carte bancaire est ce normale

Anonymous
Not applicable

Bonjour même chose pour moi voila deux jours que je n'arrive pas a effectuer un payement  via oculus store en passant par PayPal, et même chose pour la carte bancaire. Oculus ne semble pas se soucier du problème!

Anonymous
Not applicable

Bonjour je rencontre le même problème que toit as tu trouvé une solution? si oui laquelle? merci

Alexis458
Honored Guest

Bonjour avez vous trouver une solution ?

Tillex.t
Honored Guest

J’ai le meme problème récement comment le réglé… je pense vendre le mien a cause de ce probleme sa me met dans des états de collère…

Bonjour Tillex.t et merci de nous faire part de votre situation concernant votre difficulté pour ajouter un moyen de paiement. Suite à cela: 

 

  • Recevez-vous vous aussi le même message d'erreur disant "Une erreur s'est produite lors de l'ajout de votre moyen de paiement" ?
  • Avez-vous essayé avec une autre carte de paiement?
  • Etes-vous sûr de n'avoir aucune restrictions bancaires?
  • Pouvez-vous nous confirmer que vous suivez bien ce processus?
  • Veuillez passer en mode 'Navigation privée" avant d'essayer d'ajouter de nouveau
  • Veuillez essayer le même processus en passant via ces 3 supports --> via l'ordinateur, via l'application mobile et via le casque directement
  • Si vous êtes sur votre ordinateur, essayez de changer de navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Navigateur Web,...)
  • Veuillez vider vos cookies ainsi que le cache de votre navigateur
  • Veuillez essayer un autre Wifi/changer de connexion si vous le pouvez
  • Avez-vous essayé avec Paypal (si vous avez un compte)?

 

Nous restons attentifs à votre retour et vous souhaitons une belle journée! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour, 

 

Nous revenons vers vous suite à notre message d'hier afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance? 

 

Bonne journée à vous!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour Tillex.t,

N'ayant pas eu de retour de votre part, nous vous invitons à contacter notre support en cliquant ici si vous avez toujours besoin d'aide. Nous serons ravis de pouvoir vous assister ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!