cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Oculus Rift S, Ecran noir à la configuration final.

TwigWallder
Honored Guest
Bonjour, j'ai un plutôt gros problème, c'est que tout marche pas j'ai tout bien branché tout était vert, j'ai mis à jour tout mes pilotes et mon BIOS aussi.
Mais pourtant à la fin de la configuration oculus quand on me demande de mettre mon casque pour finir la configuration je voie rien même si j'ai essayer de régler tout les problème possible.

Je suis sur PC portable c'est un Asus TUF, j'ai aussi fait tout mon possible pour pas qu'il y est de problème alimentation j'ai tout mis en performance élever etc...
Mais rien ne marche 😞
Mon pc config: 
GPU: GTX 1660TI
CPU: amd ryzen 7
RAM: 16Go

Quelqu'un aurait une solution ? 

Cordialement.
2 REPLIES 2

TwigWallder
Honored Guest
PS: Quand je dit "tout marche" au début j'ai oublier une , du coup la phrase c'était "tout marche j'ai le son etc sauf l'écrant"

Salut, tu as pu trouver ?

 

Si cela peut aider, mon oculus m'a fait ecran noir ce soir. Alors qu'hier encore il fonctionnait parfaitement.

Malgré les bons branchements, le casque reconnu par l'application, du son dans les écouteurs...

Il manquait en fait une DLL sur mon ordinateur, je m'en suis aperçu en voulant lancer un jeu (hors oculus), qui m'en a averti. Et une fois réinstallée, l'oculus a fonctionné également, pour moi c'était la vcruntime140_1.dll