cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'acheter

Niksune
Honored Guest
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un Quest 2 et je voulais profiter des promos sur Super Hot VR et Space Pirate Trainer.
Impossible d'acheter sur le site, je rentre mon code PIN qui est validé, ça mouline et j'obtient l'erreur ci dessous.
J'ai l'impression de ne pas être le seul.
Ca s'est réglé pour vous ? Il faut juste réessayer plus tard ?
Ca me rendrait super triste de rater ces promos...
Merci d'avance pour vos réponses !


lb9a3ak99r8a.png
13 REPLIES 13

Niksune
Honored Guest
Pour info, après avoir essayé dans 3 navigateurs à 3 heures différentes
et en ayant tenté avec toutes les cartes bancaires de ma famille et
autant d'échecs... C'est passé sur l'application mobile. Voilà !

CORSEYRE
Honored Guest
Bonjour même problème. Message envoyé à OCULUS. J'attend leur réponse. A suivre.

BlackShark3D
Protege
J'ai le même problème. Je voudrais acheter SuperHot VR
Impossible d'acheter sur leur site web.

L'appli mobile fonctionne par contre, j'achète mon 1er jeu avec le code promo de bienvenue (-25% sur le 1er achat)
L'appli mobile affiche que la ristourne est prise en compte mais quand la protection 2FA de ma banque me demande de confirmer la transaction, le prix demandé est plein pot.

J'ai posé un ticket au support, mais pour eux la transaction demandée est bien ristournée.
Moi je fais plus confiance au chiffre affiché par ma banque qu'à celui du magasin.

Le store Oculus a vraiment de gros soucis, et j'espère qu'en cette nouvelle année, ils vont se reprendre en main car je refuse de faire des achats dans ces conditions.

Mycelium13
Honored Guest
J'ai un problème similaire, quand j'essaie de rentrer les données de ma carte, cela m'indique : "Désolé, votre paiement a échoué. Veuillez mettre à jour ou changer votre moyen de paiement. "

J'aimerais bien pourtant pouvoir profiter de mon casque.

golldi
Honored Guest
Au moment d'achater un jeu cela me demande code oculus. Je ne me souviens pas avoir eu un code oculus ou en avoir fait un. Comment faire car même si je veux changer il me demande l'ancien code que je ne connais pas.

Conquer2
Explorer
c est super fou 3 mois de problème de paiement sur un site de vente en ligne................
ils perdent des milliers d'euros sans réaction........

rs_Ash
Honored Guest
Aucun problème avec l'appli mobile, mais c'est dommage de pas pouvoirs acheter directement depuis le store sur pc

Sbboschat
Honored Guest
Bonjour, pour mon 1er achat, j'ai le meme problème. impossible de valider les achats.  j'ai essayé sur oculus store via le PC (rien) , essayé sur l'application sur mon mobile (rien)
quelqu'un a t il pu résoudre le problème et comment ?
merci d'avance

Electronome
Honored Guest
J'ai eu le même souci qu'OP...
Passer par l'application mobile a fonctionné. 
Merci @rs_Ash