cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

BVV_Fr
Expert Protege
Hello,
pareil, 42 ans, Gamer depuis toujours (Amiga <3) , pas vraiment posé non plus, mais carrément passionné!  o:)

l'avantage du prix c'est qu'il n'y a pas trop de gamins visiblement :smiley:
Je vous ajoute en Amis, j'en ai qu'un pour l'instant.
Si on s'entend pas bien, n’hésitez pas à me virer, no offense 😉

vous jouez à quoi en multi? J'ai testé ce week-end en gratuit, from other sun, ca m'a beaucoup plus, pas encore acheté...
ca donne quoi echo arena?

BVV_Fr
Expert Protege


hello , philippe 31 ans funky! mais je sait pas comment ajouter des contact specifique rift... help!!!



Tu clicks sur ton bonhomme sur le pc (sans casque) a droite, amis, en bas a droite, ajouter des amis, et tu tapes le pseudo, bvv dans mon cas, ca apparait en haut à droite, et tu clicks sur le petit +, en attendant que la personne accepte.

BuriedAlive
Honored Guest
Salut bvv,
echo arena je suis pas fan, ça prend beaucoup de temps avant de maitriser (et pouvoir s'amuser en partie)
la communauté est très bof (expérience personnelle) j'y ai joué 3 fois j'me suis fait insulté 3 fois alors,...

Par contre dans le style jeu de sport multi je m'amuse à fond sur sparc, c'est du 1v1.
Et pour moi LE jeu coop pvp multi c'est onward.

BVV_Fr
Expert Protege
Hello
OK,  bin on pourra essayer ensemble sans s insulter entre débutants
Onward est gratuit ce weekend, je testerais ☺

nb: en théorie j'ai envoyé une invitation, je ne vois pas si la demande a fonctionné, il y a une liste des invitations qu'on lance quelque part?

BuriedAlive
Honored Guest
Possible que je l'ai acceptée ^^ c'est quoi ton pseudo ?

Sinon la commu FR vous suivez peut- être les sorties VR...
Pour les fans de MMORPG "ORBUS VR" est sorti
Selon certains, il ferait penser à WoW au début des MMO ^^
Moi j'ai test un peu (fini le tuto) et je pense avoir trouvé un nouveau jeu VR très sympa 😄

BVV_Fr
Expert Protege

C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus  🙂

j'ai essayé Onward ce week-end (d'ailleurs j'ai essayé d'invité calimero_oeuf qui jouait, mais j'ai pas réussi)
j'ai trouvé ca sympa, meme si c'est hyper moche, mais je suis tombé sur une quantité de débiles, c'était pas évident  :sweat:
je viens d'essayer echo arena, c'est hyper bien!! et je suis tombé sur des gens sympas en plus.
quand vous voulez on se fait une partie entre francais 🙂

Alexkidd62
Explorer
Bonjour à tous!

Addicted to VR depuis le 26 décembre, j'ai 32 ans.

Je suis dispo pour jouer à "From others sun" le soir à partir de 19h et le Week end à n'importe quel heure  😉 pour ceux que ça intéresse, ajoutez moi en ami :smile:

J'ai aussi :
Arizona Sunshine (steam)
Gunheart (steam)
Echo Arena

BVV_Fr
Expert Protege
Bon les amis, j'y aurais jamais cru, mais j'ai acheté Eleven table tennis VR, c'est le jeu le plus réaliste de tous 🙂
Si va vous tente, il est a 10€ pendant encore une heure, ca manque juste de francais. go 🙂

Toledefer
Honored Guest
Bonjour à tous, je suis souvent sur Rec room, ça serai cool de partager un moment de jeux avec quelques joueurs français et sympas !
J ai l'oculus depuis décembre 2017 et c est vraiment l'éclate !
J ai 40 ans . Pseudo Toledefer

blackant
Protege
bonjour a  tous!
je suis ravis de voir qu'il y'a une belle communauté FR qui s'installe 😄

Moi c'est anthony, 39 ans, developpeur de jeux video sur oculus et
mon pseudo est blackant