cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

BVV_Fr
Expert Protege
bienvenue 🙂
Ce week end, y'a wands a 7€ au lieu de 15 et essaie gratuit, quelle bonne idée un jeu gratos pour tester chaque semaine. C'est super sympa, j'ai pas réussi a chatter, et faut voir la communauté.
Le seul risque c'est qu'il y a du monde pendant la gratuité et apres, pour le multi, c'est plus juste, comme le super ping pong.

BVV_Fr
Expert Protege
Il ne décolle pas trop ce post 🙂
Belle promo avec les duo sur From other Sun. vous y jouez? C'est pas vite lassant? J'avais essayé peu de temps, ca m'avait beaucoup plus.
Fairplay de baisser le prix des duo quand on a un des deux jeux, bravo.

AmKeiZu
Honored Guest
Salut je cherche également un group français pour eviter de jouer seul
AmKeiZu 26 ans

BVV_Fr
Expert Protege
  • J'ai finalement acheté From other Sun pas cher jusqu'à demain matin!
  • si ca tente kkun, c'est un jeux en coop excellent.

BVV_Fr
Expert Protege
Hello
Brass Tactic est super, meme si c'est pas mon genre de jeu, c'est top.
Un peu cher peut-etre, vous y jouez?

BVV_Fr
Expert Protege
c'est encore moi :smiley: , onward est a 10€ jusqu'a demain, j'avais essayé, mais j'etais tombé qu'avec des ricains attardés, vous avez eu des bonnes experiences avec la communauté et s'ils sont assez nombreux? vous y jouez?

BuriedAlive
Honored Guest
Onward pour mloi c'est LE jeu à avoir ^^
t'as eu une mauvaise expérience 😕 mais pour ma part j'ai pas eu trop de problèmes (même si c'est déjà arrivé mais dans ce cas je cherche juste un autre serveur)

BVV_Fr
Expert Protege
Je l'ai acheté et j'adore 🙂 on s'en fait une quand tu veux. (on est déja ami je crois)

BuriedAlive
Honored Guest
Oui on est déjà amis ^^
Bah écoute ouais si on se croise une fois je te MP et let's go ^^

mac_dead
Honored Guest
ajouté moi quand vous voulez je vient d avoir l oculus