cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

diax-max
Explorer
diax-max
35 ans aussi, pas posé mais aussi passionné
ajoute moi

philippe.gautron
Honored Guest
hello , philippe 31 ans funky! mais je sait pas comment ajouter des contact specifique rift... help!!!

Arcanaut
Honored Guest
tu peux m'ajouter aussi  ;o , j'ai 42 ans .

stefdu13014
Honored Guest
je vous rejoindrai bientôt mon casque est prévu pour le 3 novembre 2017 ( pose de la fibre en même temps grosse journée en perspective.)
j ai 46 ans passionné et mordu de technologie . J aime évidement jouer .Jusqu ici je jouais avec les 3d visions de nvidea
je reviendrai vers ceux qui m accepterons dans leur contact . 

BuriedAlive
Honored Guest
Salut tout le monde j'adorerais aussi rejoindre cette communauté (hélas je suis belge nom d'une frite !) j'ai joué avec pas mal de fr notament sur sparc qui est pour moi pour le moment le jeu de sport compétitif de la VR
pour m'ajouter sur rift mon pseudo: BuriedAlive

J'ai 26 ans je joue après le taf et c'est toujours un plaisir de partager l'expérience rift entre gens mature qui veulent juste s'amuser sans se prendre (trop) la tête

Calimero_Oeuf
Expert Protege
Je recherche aussi des amis, lol ajoutez moi
40 ans et geek dans l'ame !

marko33400
Honored Guest
salut 
j ai 38 ans vous pouvez me rajouté je viens d acheter l oculus ^^

VooooDoooo
Honored Guest
Bonjour, idem, j'ai 38 ans. J'utilise la VR dans le cadre du boulot mais je  suis aussi tenté par des contacts sympa sur du multi joueurs.

BuriedAlive
Honored Guest
Salut les gars, je suis déçu de pas pouvoir vous contacter sur le logiciel oculus 😞
Alors j'ai ouvert un discord: oculus FR
Voici le lien, je vous propose de se retrouver sur ce discord quand on lance un jeu, afin d'éventuellement se retrouver en jeu pour plus de fun :dizzy:

lien discord: https://discord.gg/uXUP6xn

A bientot, have fun