cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Jeux impossible a télécharger

Tyrionis644
Honored Guest
Bonjour a tous, je possède un Oculus Rift, l'Oculus Software est bien installé, le casque et l'Oculus Home Fonctionnel, et j'ai voulu m'offrir Vader Immortal, mais il m'est impossible de le télécharger. En effet le téléchargement s'initie, mais en quelques secondes il se coupe en me disant que l'application n'a pas pu s'installer et me prie de contacter le support mais malgré leur réponse (Antivirus, réinstallation etc etc...) rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il été dans le même cas, et si oui avez vous pu résoudre le problème ?

Merci par avance 🙂
2 REPLIES 2

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Souvent c'est inextricable, cela m'est déjà arrivé, impossible d'installer l'application = pas de solution!!!! même chez le staff Oculus.
Seul recours, demander le remboursement.

Aller sur Steam si le jeu existe, souvent il s'installe correctement c'est ce que j'ai fait pour plusieurs jeux.

Par expérience aussi, certains jeux sont simplement anglais sur Oculus et a une version française sur Steam.

Je veux pas faire de prosélytisme mais c'est la vérité après expérience.

Cordialement

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Carbule
Honored Guest
Idem pour moi. Après une multitude d'essai de téléchargements toujours le même résultat... Le téléchargement s'arrête, parfois 30 %, 50% mais jamais 100%. (uniquement avec vader immortal 3, aucun souci avec d'autres....)