cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème pour télécharger Arizona Sunshine sur mon Quest 2

Rael77
Honored Guest
Bonjour,
J'ai acheté Arizona Sunshine sur le store mais lors du téléchargement je ne dépasse jamais plus de 1Go de données.
J'ai évidemment la place suffisante etdu réseau Wifi.
Que fais je travers ou existe t-il un autre moyen de charger mon jeux ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 REPLIES 4

Rael77
Honored Guest
Victoire !!!
J'ai réussi a charger mon jeu.
En lisant les différents sujets du forum concernant les problèmes de chargement j'ai compris que dès que notre casque se mettait en veille le chargement s'interrompait.
La solution était donc qu'il ne se mette pas en veille. J'ai donc mis un petit papier devant le capteur de visage afin que mon casque soit toujours en activité, et paramétré la mise en veille au maximum (4h). De plus j'ai casté mon oculus afin de toujours contrôler le chargement.
Voilà ma solution est un certes un peu du bidouillage mais cela fonctionne !
Merci !

DrSheldon72
Honored Guest
Ce n'est  pas bête  ^^ . Par contre il faut quand même une connexion correcte pour que ça  ne dure pas plusieurs jours.  J'espère qu'ils vont corriger rapidement le problème 

anthony_berard_
Honored Guest
Salut les gars , j'ai le même problème avec le jeu dash dash world . Impossible de télécharger le bouzin et c'est pas peine d(avoir essayé . Je n'ai pas la fibre , mais je vis pas dans une caverne non plus , et mon adsl est plutôt du genre correcte . Je ne comprend pas 

Chr1st1n1
Honored Guest
Bonjour, la dernière mise à jour du firmware semble résoudre le problème. A confirmer, mais après de très, très nombreuses tentatives, suite à la mise à jour, Arizona s'est chargé du premier coup et rapidement.
Si d'autres utilisateurs peuvent tester et faire un retour, histoire d'en finir avec ça 🙂