cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Souci oculus rift s avec jeux No Man's Sky

eratorn
Honored Guest

Bonjour,
Je poste ici car depuis hier je cherche sur internet et je n ai pas trouver de solution.
J ai DL hier mon jeux via le Xbox gam pass sur PC, et celui ci se lance en mode normal (non VR) mais quand je veux lancer le mode VR celui ci ce lance 3 seconde et se coupe j entend à peine le son d intro dans mon casque VR.
J ai essayer plusieurs solution comme installer comme Microsoft visualise C ++ et j en passe mais rien ne change.
Je l ai désinstaller et re installer cette nuit et ce matin toujours la même.
Sinon pour info tout les autres jeux VR que je peux avoir d installer tous marche seul souci avec celui la, alors est se que sa viens d une dernière maj ou du xbox gam passe je ne sais pas comme je viens tout juste de prendre ce jeux...

Je vous remercie par avance de votre aide

1 REPLY 1

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Si vous cherchez sur google avec "xbox game pass no man's sky vr" vous verrez qu'il y a beaucoup de sujets parlant de la difficulté à lancer ce jeux, excellent pour moi,  en VR. Je suis passé par Steam pour le téléchargement aucun problème.

Quand vous aurez réussi à le lancer, attention toutes les fonctions sont paramétrées pour le clavier ou manette PS4, grosses galères pour repérer les fonctions avec les manettes Rift S, mais l'effort vaut le coût pour moi, car la durée du vie du jeu semble illimitée.

Reddit à un sujet dessus (en anglais = traducteur google) mais peut-être avec une solution ... https://www.reddit.com/r/XboxGamePass/comments/hdzhyc/running_no_mans_sky_in_vr/

 Bon courage
cordialement


eratorn a dit :

Bonjour,
Je poste ici car depuis hier je cherche sur internet et je n ai pas trouver de solution.
J ai DL hier mon jeux via le Xbox gam pass sur PC, et celui ci se lance en mode normal (non VR) mais quand je veux lancer le mode VR celui ci ce lance 3 seconde et se coupe j entend à peine le son d intro dans mon casque VR.
J ai essayer plusieurs solution comme installer comme Microsoft visualise C ++ et j en passe mais rien ne change.
Je l ai désinstaller et re installer cette nuit et ce matin toujours la même.
Sinon pour info tout les autres jeux VR que je peux avoir d installer tous marche seul souci avec celui la, alors est se que sa viens d une dernière maj ou du xbox gam passe je ne sais pas comme je viens tout juste de prendre ce jeux...

Je vous remercie par avance de votre aide






MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To