cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

contact pour SAV Quest 2

CantOliv
Explorer

Bonjour je cherche un moyen de joindre le SAV pour mon Quest 2 avec un chargement de la batterie qui bloque à 58% malgrès un reset usine, et une decharge complète la recharge bloque toujours à 58% (parfois le casque indique 100% chargeur branché, et au débranchement la charge repasse à 58%).

en passant par l'adresse https://tickets.oculusvr.com/ je n'arrive pas à me connecter (certainement le mot de passe) j'ai essayé tous ceux que je connaissais ( celui de ce forum, facebook, Meta...) mais impossible de me connecter, ni de le changer !!!!!!

Comment faire pour le faire réparer

Cordialement

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Olivier, 

 

Merci tout de nous faire part de votre situation concernant la batterie de votre Meta Quest 2. Soyez tranquille, nous prenons bien en compte votre demande et allons vous fournir un lien afin de pouvoir contacter le support. Merci également pour votre comportement proactif en ayant déjà réaliser une réinitialisation aux paramètres d'usines ainsi qu'une décharge complète. Afin de savoir s'il s'agit du casque ou du câble qui est défectueux, Voici quelques manipulations:

- Essayez de charger votre casque en utilisant un autre câble
- Essayez de charger votre Meta Quest avec une autre prise ou alors un autre ordinateur
- Veuillez laisser le casque en charge pendant 2-3 heures
- Lors de la charge, vérifiez que votre câble de charge est correctement branché à votre casque. Si vous avez des doutes, débranchez votre câble de charge du casque et du bloc de charge, puis rebranchez-le.
- Vérifiez si le câble n'est pas endommagé (veuillez nous fournir des photos de cas échéant) 

 

Si après cela la situation persiste, nous vous invitons à contacter notre assistance technique en cliquant juste ici: https://store.facebook.com/help/support/quest . Notre équipe sera ravie de vous aider afin de rétablir la situation.

 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!