cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

"Désolé, nous n'avons pas pu installer Lone Echo...."

Raitoburinga
Explorer

Bonjour,

Configuration :

Ryzen 5 3600

3060 GTX

HDD + SSD

Cablé ou Wifi

Windows 11 (Et windows 10 sur PC portable)

 

J'ai un problème lors du téléchargement du jeu Lone Echo depuis hier, j'ai essayé quasi toutes les recommandations trouvées sur internet :

 

- Désinstaller le logiciel

- Bien supprimer les fichiers dans les sources utilisateurs

- Réinstaller le logiciel

 

- Tentative d'installer sur le HDD puis le SSD

- Tentative sur mon PC portable sous windows 10

- Tentative en Wi-Fi puis en câblé

- Déjà compte administrateur sur Windows, mais tentative d'exécuter en tant qu'administrateur

- Tentative de limiter la vitesse de connexion (vu qu'un autre utilisateur avait pu comme ça...)

 

Bref, à part réinstaller Windows j'ai déjà tout tenté. Et non, je ne vais pas réinstaller Windows, le setup actuel date de jeudi dernier et c'est la première fois que le logiciel Oculus était installé dessus.

 

Le mieux que j'ai eu c'est le téléchargement jusqu'à 6,17Go sur 14,06Go.

 

J'ai tenté de télécharger un autre jeu (gratuit) Echo VR, il s'est bien installé (ceci dit il pèse beaucoup moins, dans les 3Go)

J'ai déjà contacté le support, sans solution...

 

Je constate que le problème était déjà survenu à d'autres utilisateurs, et depuis plusieurs années... C'est quand même fou qu'en 2021 il n'y ai pas de cache pour les téléchargements (Afin d'éviter de reprendre tout depuis le début), et d'avoir des serveurs potables.

 

Si quelqu'un a une solution que je n'ai pas essayé à m'apporter ça serait super 🙂 

 

Merci d'avance !

 

31 REPLIES 31

Pas de délai annoncé, juste "quelques jours" répété encore et encore... 🙄 

 

Plus d'une semaine de serveur down, et derrière ils veulent créer le Metaverse. 😅

FuelX666
Expert Protege

Voici la mise à jour du support anglophone:

 

"Yes it should only be a few days, but since I don't have an ETA specifically, I don't want to give you something that winds up being wrong. You won't need to do anything on your end, aside from downloading your games once it's been resolved. 

 

Without going too far into the weeds, the fix has to be manually applied to each game along with a few other systems that has the issue, which is why it's taking a while to role out."

 

Oui il (le correctif) ne devrait prendre que quelques jours, mais étant donné que je n'ai pas d'heure d'arrivée estimée spécifique, je ne veux pas vous donner quelque chose qui s'avérerait être faux. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit de votre côté, à part télécharger vos jeux lorsque ça sera réglé.

 

Sans aller trop loin dans les mauvaises herbes :), le correctif doit être appliqué manuellement à chaque jeu ainsi qu'à quelques autres systèmes qui ont le problème, ce qui explique pourquoi ça prend du temps à déployer.

 

Voilà, bonne soirée et bon temps des fêtes 🙂

Merci a toi

OinJ
Protege

Bonjour a tous, au niveau du jeu The Climb, le problème est réglé pour ma part. Je vais tester les autres tout de suite. Merci @MetaQuestSupport 

OinJ
Protege

Tout les jeux avec lesquelles j'avais le problème ( The Climb, Robo recall et Lucky tales), refonctionnes correctement. En espérant que pour vous tous la situation soit solutionnée. Merci encore @MetaQuestSupport a vous et vos équipes. Bon Week End et bon jeu @Raitoburinga @FuelX666 @Addikt   

Addikt
Protege

Yop !

 

Certains jeux refonctionnent pour moi aussi, d'autres pas encore. C'est en bonne voie ! Bon week end à toi aussi !

Puis je te demander quel jeux ne sont pas rétablis ? Que je ne les achètent pas pour le moment 😁

FuelX666
Expert Protege

Lone Echo ne fonctionne toujours pas. J'espère pouvoir y jouer dans la journée!  

arf le jeu le plus cité en plus apparament. ils auraient pu commencer par celui la ! 😁

Les jeux qui ne fonctionnent pas pour l'instant : Ocean rift, Dreadhalls, Don't knock twice, Wilson's heart, Dear Angelica, Dead buried.