cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

v30 guardian ne se sauvegarde plus et plein de bugs et plantages

Calimero_Oeuf
Expert Protege

Depuis la mise à jour en v30, je n'ai que des problèmes !
Tout marchait très bien avant !

Le guardian ne se sauvegarde plus du tout, je dois le refaire à chaque redémarrage du casque !
Pendant la création du Gardian, crash systématique de com.facebook.spatial_pe...

com.facebook.spatial_pe.jpg

Le air link plante 2 à 3 fois de suite avant de fonctionner.
Le wifi se coupe et revient plusieurs fois lorsque je met le air link.

En mode air link, sur certains jeux PC (Assetto Corsa, Project Cars 2) le suivi des caméras ne semble plus fonctionner correctement, l'image tremble terriblement.
Je retrouve le même soucis avec Oculus PC v30 et casque CV1 sur Assetto Corsa seulement.


Je précise que je n'avais aucun problème en firmware v29 avec un très bon débit en wifi 6.

 

Merci de réparer tout ça le plus vite possible !

1 REPLY 1

VRSEB72
Expert Protege

Salut, j'ai fait une liste des soucis que je rencontre depuis la V28, sur le forum anglophone. Elle est plutôt longue...
Au début un ami me disait ne pas vraiment en rencontrer, et depuis quelques semaines c'est la douche froide pour lui, il rencontre la plupart de ceux que j'ai rencontrés, et d'autres différents comme l'impossibilité de lancer l'Oculus Link ou alors au bout de plusieurs tentatives.

Je compatis pour le problème de guardian parce qu'entre les configurations perdues au redémarrage ou en sortie de veille, je suis dans la même situation.

Mais à tout ça s'ajoutent tous les autres soucis que j'ai rencontrés.

Je regrette que les mises à jour fonctionnelles s'enchaînent mais qu'aucune correction ne soit jamais annoncée.