cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Achat impossible

TrisBosc
Honored Guest

Bonjour, récemment j'ai acheté un Oculus Quest 2 mais quand j'essaye d'acheter quoi que se soit (BONEWORKS, Vader Immortal 1, 2, 3) il m'affiche un message d'erreur et j'ai beau changé de carte bleu ça ne veut pas. J'ai essayé sur tout les stores officiels que j'ai trouvé (Appli téléphone, appli PC, Store intégré dans l'Oculus Quest 2) auriez vous une solution ?

TrisBosc_0-1634990089926.png

 

18 REPLIES 18

WanuBoi
Honored Guest

Pareil même soucis, j'ai pu acheter un jeu et la quand je veux acheter quoi que ce soit ça me met la même erreur. Je l'ai reçu aujourd'hui, payé 350 euros pour ça sa fou les boules et aucun support client direct, pas de community manager personne a qui parler

Aykozed
Honored Guest

Pareil impossible d'acheter quoi que ce soit depuis ce matin, j'ai eu le casque hier et du coup j'ai aucun jeux au quels jouer !

Deadette
Honored Guest

Le même problème. J'ai envoyé une demande au support technique. J'attend leur retour.

Rolito420
Honored Guest

Des nouvelles? J'ai le même souci 😕

Deadette
Honored Guest

Bonjour,

 

J'ai eu un retour du support technique. il m'a indiqué des manipulations à faire :

"Essayez d'ajouter votre mode de paiement à partir de notre application, ou en vous connectant à notre site Web. Une fois connecté, veuillez naviguer vers Mes modes de paiement.

Essayez d'ajouter le mode de paiement à partir de notre site Web en utilisant un autre navigateur. (par exemple, Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge).
Essayez d'ajouter le mode de paiement à partir d'un autre appareil complètement différent. (Essayez d'ajouter le mode de paiement à partir de la réalité virtuelle en utilisant votre casque).
Essayez d'ajouter le mode de paiement en étant connecté à un autre réseau. (un autre réseau Wi-Fi, ou une connexion de données cellulaire sur les téléphones, si disponible).
Je vous informe également que certains réseaux non résidentiels peuvent être à l'origine de ce problème. (c'est-à-dire les réseaux d'entreprise, publics, gouvernementaux, militaires, etc.) ainsi que certains paramètres de sécurité du réseau peuvent être à l'origine de ce problème, même sur les réseaux résidentiels (c'est-à-dire antivirus, pare-feu, proxy, paramètres spécifiques au routeur)."

 

La seule chose qui a marché c'est le paiement par Paypal. Mais toujours pas de paiement par carte. Je les ai informé. J'attends un retour de leur part.

 

Merci je vais essayer

Merci

Je vais essayer 

Ironnad8

 

4ntR3tr0
Honored Guest

bonjour,

je suis dans le même cas que vous, avez vous finalement trouvé une solution ?

Camille_G
Honored Guest

Bonjour,

j'ai l'impression que le fait d'avoir une remise dans le store bloque le paiement, comme si il se servait de la remise comme paiement...Les 8 euros prennent fin le 6/12, on parie que le 7 cela marchera ??? 🙂