cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Appairage casque Quest 2 avec IPhone

Celian2012
Level 2

Bonjour. 

Afin de créer un second compte pour mon fils, j’essaie d’appairer mon casque avec un second iPhone (compte second utilisateur). Le téléphone repéré le code automatiquement mais après à chaque fois au bout de quelques minutes… appairage impossible. Même Wifi, Bluetooth activé….

Avec mon autre téléphone aucun soucis (compte administrateur) 

Quelqu’un sait il m’aider?

1 REPLY 1

OculusSupport
Oculus Community Manager
Oculus Community Manager

Bonjour et merci pour votre intérêt pour Oculus !

La procédure pour ajouter un compte supplémentaire sur un Quest 2 est différente de celle pour l'appairer avec le compte administrateur.

Pour ajouter d’autres comptes à votre Quest 2 :

1. Sélectionnez Paramètres dans la barre de navigation en bas.

2. Sélectionnez Expérimental, puis Comptes multiples et partage de bibliothèque.

• L’activation de cette fonctionnalité ajoutera une option Comptes dans la barre latérale Paramètres.

3. Sélectionnez Comptes dans la barre latérale Paramètres, puis Ajouter un compte.

4. Suivez les instructions à l’écran pour configurer un code de déverrouillage de l’appareil, puis remettez le casque à l’autre personne afin qu’elle y ajoute son compte. Elle sera guidée tout au long de la configuration initiale, notamment pour se connecter à Facebook, ajuster le casque et configurer Guardian.

Remarque : lorsque vous activez cette fonctionnalité dans vos paramètres expérimentaux, vous pouvez toujours vous connecter à plusieurs appareils en même temps. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser la même application avec le même compte sur plusieurs appareils en même temps.

Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à contacter notre Support qui se fera un plaisir de vous aider !