cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Appairage impossible application Oculus

Draconic_112
Honored Guest

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon casque Oculus Quest 2 à mon app Oculus, alors que celui ci est bien enregistré dans la section "devices". Mais le statut reste en "A proximité" sans jamais se connecter, alors que les deux sont connectés au meme wifi...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Bonjour Bryan et merci de nous faire part de votre situation quant à l'appairage de votre application Oculus qui se charge à l'infini. 

 

Si vous déjà envoyé un ticket à notre support et que vous n'avez toujours pas obtenu de réponse, nous en sommes navrés. Nous tentons en effet d'assister à chacun dans un court laps de temps. Votre satisfaction est clée pour nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance technique française directement par chat afin de pouvoir parler avec un agent en direct.

 

Nous tenons également à vous vous informer que remettre le casque en paramètre d'usine est une manipulation à essayer qui solutionne de nombreux problèmes. Afin de ne pas perdre les sauvegardes en jeu que vous avez pu accumuler, vous pouvez sauvegarder le tout en amont sur le Cloud. Ceci est une petite astuce afin que tout ne se supprime pas. 

 

Nous attendons donc votre message si cela s'avère toujours nécessaire Bryan! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

6 REPLIES 6

EagleEye95
Honored Guest

Bonjour,

Super le service Oculus qui ne répond pas !!! Nous sommes loin d'être les seuls avec ce problème, et a part les solutions basique qu'ils proposent rien ne fonctionne. Je pense donc que la solution serait de remettre le casque en paramètre d'usine. Ca va tout supprimé mais bon... Il va falloir tout réinstaller et configurer. J'essayerais donc cette solution de dernier recours..

Bonjour Bryan et merci de nous faire part de votre situation quant à l'appairage de votre application Oculus qui se charge à l'infini. 

 

Si vous déjà envoyé un ticket à notre support et que vous n'avez toujours pas obtenu de réponse, nous en sommes navrés. Nous tentons en effet d'assister à chacun dans un court laps de temps. Votre satisfaction est clée pour nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance technique française directement par chat afin de pouvoir parler avec un agent en direct.

 

Nous tenons également à vous vous informer que remettre le casque en paramètre d'usine est une manipulation à essayer qui solutionne de nombreux problèmes. Afin de ne pas perdre les sauvegardes en jeu que vous avez pu accumuler, vous pouvez sauvegarder le tout en amont sur le Cloud. Ceci est une petite astuce afin que tout ne se supprime pas. 

 

Nous attendons donc votre message si cela s'avère toujours nécessaire Bryan! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

J'ai de mon côté réussi à contacter le support, et réinitialiser le casque à fonctionné pour moi.
Après j'ai perdu le compte de mon ami qui avait perdu son mot de passe, et avec 50 euros de jeux...

Bonjour Draconic_112,

Nous sommes ravi de savoir que tout fonctionne de nouveau de votre côté.

Afin de récupérer l'accès au compte comprenant les jeux, nous recommandons à votre ami de nous contacter directement par notre support en nous indiquant les informations liées à son compte. Nous ferons de notre mieux pour rétablir la situation.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

theo.ribeaucourt
Honored Guest

bonjour 
hier j'ai achete job simulator mais je ne peux plus le lancer il apparait dans ma bibliotheque mais je peux que l'acheter et dans l'historique des achats il n'y ai pas non plus 
merci de m'aider a resoudre mon probleme au revoir 

Bonjour theo.ribeaucourt,
 

Nous souhaitons nous assurer que vous êtes en mesure de profiter pleinement de votre casque Meta. De ce fait, nous vous invitons à contacter notre support depuis ce lien : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/. L'un de nos experts pourra vous assister dans l'obtention de Job Simulator.

Nous vous souhaitons une bonne journée ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!