cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Blade and sorcery

Jesherto
Level 2

Bonjour,

Récemment, j'ai acheté Blade and Sorcery nomad sur le Meta Quest 2, puis j'ai décidé d'aller voir si le jeu était gratuit sur l'oculus store PC car après avoir payé Blade and sorcery Nomad, je m'étais demander si Blade and sorcery classique était gratuit. Auparavant, j'avais acheté des jeux sur le Meta Quest 2, et avec air link, j'avais pu les télécharger, mais à ma grande surprise, Blade and sorcery classique était payant sur l'oculus store. Je me demande si Blade and sorcery Nomad et Blade and sorcery classique n'ont aucun lien, est-ce qu'il y a une solution à ce problème svp ?

Cordialement.

1 REPLY 1

OculusSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Jesherto et merci de votre intérêt pour nos produits !

Les jeux "Blade & Sorcery Nomad" et "Blade & Sorcery" sont deux jeux différents. "Blade & Sorcery Nomad" n'est disponible que sur Quest 2, c'est pourquoi il n'est pas disponible dans votre bibliothèque Rift pour l'instaler sur votre PC.

De plus, lors de la publication de leurs jeux sur notre plateforme, les éditeurs choisissent si leur jeu est cross-buy ou pas. 

Un jeu cross-buy peut être joué sur le Quest 2 et via votre PC dans sa version Rift quelque soit la version que vous ayez achetée. 

Cependant, les jeux qui ne sont pas cross-buy ne peuvent être joué que dans la version dans laquelle ils ont été achetés : Quest 2 ou Rift (via votre PC). 

Ces jeux là doivent être achetés dans leurs versions Quest 2 et Rift pour pouvoir être joué dans les deux versions. 

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de rendre tous les jeux disponibles dans les deux versions car cela serait contraire à la volonté de leurs éditeurs. 

Vous pouvez consulter la liste des jeux cross-buy ici