cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Chargement infini dans les amis oculus et messenger

senzoqt
Level 2

Bonjour, 

depuis l'achat de mon Quest 2, le 2 mai, j'ai un chargement infini lorsque je veux voir mes amis dans oculus et dans messenger, parfois messenger fonctionne, et dans de très rare cas je vois mes amis dans Oculus, mais c'est très gênant car je ne peux pas rejoindre de groupe ni parler avec mes amis, je suis le seul qui ai ce problème, pourtant le casque fonctionne très bien mise à part ça aucun problème particulier.

J'ai donc entrepris la réinitialisation de mon casque à 2 reprises aujourd'hui pour régler le problème mais c'est exactement pareil qu'avant, j'en viens à me demander si le problème vient pas de mon compte Facebook, mais pouquoi et comment le régler?? bref je peux pas m'amuser si je peux pas faire de groupe 

1 REPLY 1

senzoqt
Level 2

Je sais pas si vous ça vous le faite mais quand je clique sur l'icone "amis" dans le menu, et qu'ensuite je clique sur les amis oculus, cela me ferme le menu et parfois ça me ramène dans les paramètres amis, sans aucune raison, j'ai l'impression qu'il crash lors du clique, et parfois j'ai juste erreur qui se repète en boucle...