cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Code de déverrouillage Oculus Quest 2

seby76
Honored Guest
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières car j'ai fais une connerie en entrant un code de verrouillage sur mon casque (avec les points à relier) et j'ai oublié mon code.
Sur l'application smartphone, il est dit que l'on peut ré-initialiser ce code avec la mention 'Autre paramètre' mais jamais je n'ai accès à cette item.
Avez-vous les pistes pour m'aider à débloquer cette situation ?
Merci de vos retours, je suis bien emmerdé car plus rien n'est possible sans ce code.

10 REPLIES 10

tomsalomon38
Honored Guest
Salut Seby76, as-tu réussi à résoudre ton problème? Car j'ai exactement le même souci que toi. Séquence de déverrouillage oubliée et pas moyen d'accéder à cette onglée "autres paramètres"... Si tu as trouvé la solution je suis preneur!

Toony-74
Honored Guest

Bonjour avez vous eu des retours pour votre problème depuis le temps ? Je suis dans la même galère..

Bonjour avez vous eu des retours pour votre problème depuis le temps ? Je suis dans la même galère..

T0ony77
Explorer

La même j'avais laissé le casque de coté un moment et j'ai oublié que j'avais fait ça, du coup je me rappelle plus du dessin... en suivant les instructions ca dit d'aller sur lappli mobile ok et de connecter le casque sur l'appli et après aller dans autre options sauf que l'appli demande de faire le dessin aussi donc pas d'accès à autre options puisque bloqué encore une fois...  

C'est bête de n'avoir d'autres choix que de réinitialiser le casque avec ses paramètres usines.. en espérant que tu ne perdes pas grand chose avec celle ci

J'avais pas grand chose non et les sauvegardes que j'avais était sur des jeux que je joue plus et la plupart des jeux que je joue réellement sont sur pc, donc ce qui est sur pc reste sur le pc. 

Xenoas1er
Honored Guest

Comment avez-vous fait pour mettre un code de sécurité sur votre quest 2 ?

Perso je le met plus tant que cela m'est inutile pour le moment a cause de la mésaventure et c'est pas a proprement parlé un code mais une séquence de déverrouillage en mode dessin point par point. 
Sinon cela se trouve dans les paramètres/appareil puis dans la liste "séquence de déverrouillage" il faudra dessiner des traits entre chaque points au minimum de 4 points raccordé.

CONSEIL : (Pensez à reproduire votre dessin chez vous sur papier au cas ou vous l'oublier)


 

Xenoas1er
Honored Guest

Merci. Je veux mettre un code car je pense que quelqu'un chez moi y joue dans mon dos.