cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

Tristarion
Honored Guest
Bonjour a tous
je suis nouvel arrivant avec le QUEST2

Sangotsu
Honored Guest
Hello tout le monde, nouveau sur oculus Quest2, rajoutez moi qu'on joue ensemble 
Pseudo: Sangotsu 

ArmelioVR
Honored Guest
Bonjour Izmaelle, bonjour la communauté moi c'est Armelio j'ai découvert les jeux VR sur la PS4, je viens d'investir dans un casque Oculus Quest 2 ainsi que dans un  PC Gamer je suis un peu coincé avec la barrière de la langue ainsi que cette technologie car je ne trouve pas beaucoup de tutos en français concernant tout cela alors je navigue un peu à "vue"
ArmelioVR

LACROIXFabien79
Honored Guest

moi aussi je recherche franco pour vr multi 43 ans sur rift s

 

Madoc36
Honored Guest

Salut , j'ai 38 ans et je recherche aussi des joueurs pour profiter de certains jeux , genre deméo ! 

KiKiKeLaPasMoi
Explorer

Si çà vous dit ,vous pouvez aussi vous inscrire sur le discord ETR VR
communauté FR synaptique ,j y suis depuis +- 2 mois

Un_Cocotier
Explorer

Hello l'équipe ! 😁

Si parmi vous il y a des joueurs Pavlov Shack qui recherchent des coéquipiers francophones, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord de notre communauté ! Les joueurs & les joueuses du monde entier, en quête de découverte VR, qui viennent de se procurer le jeu Pavlov Shack ou qui compte se l'offrir un jour, ainsi que les débutant(e)s comme les expérimenté(e)s et même les joueurs et joueuses occasionnel(le)s sont la bienvenue parmi nous !

👉DISCORD 👈

 

PAVLOV_VR_FAIR.png

 

Scribulle
Explorer

bonjour à tous,

 

je vais me permettre de vous ajouter, n'hésitez pas à en faire de même.

tag scribulle

 

j'adore jouer à Demeo

 

A bientôt 

 

Fabrice 

Anonymous
Not applicable

Si c’est toujours d’actualité peux-tu m’ajouter ?

Anonymous
Not applicable

Salut je ne trouve pas le discord ETR VR.  Peux tu m’ajouter sur oculus? J’ai 41 ans et je voudrais jouer avec des fr.