cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

Saiito30
Honored Guest
Bonjour j'ai 20 ans , Nom d'utilisateur Saiito30 ,je cherche des français pour jouer et bien rigoler je débute aussi sur le vr mmo orbus vr reborn si jamais 🙂 ajouter moi , aussi mon steam si jamais Saiito ,photo de  deux perso animé sur fond blanc

BVV_Fr
Expert Protege

DavidGrn
Honored Guest
Bonjour,

la communauté existe t elle toujours ? Si oui, j’aimerai bien en faire partie.

BVV_Fr
Expert Protege
Sur ETR oui 😉

papydudu76
Honored Guest
bonjour, j'ai 60 ans mais 20 dans la tête, et je joue avec mon Oculus Rift s environ 3h par jour.
si vous voulez bien de moi je suis prenneur.
merci

Anonymous
Not applicable
j ai 51 ans et un grand enfants passionner de VR lol  

Papadodu
Explorer
35 ans je cherche du monde pour enrichir ma liste de contacts de sur oculus ?  @+ en jeu ?

Isatchignia.13
Protege
Salut

Moi c'est Isabelle, j'ai 51 ans.
J'ai l'Oculus Quest 2 depuis une semaine.
C'est mon 1er casque VR et ... je galère.
J'ai acheté
- The Walking dead... que je me suis fait remboursé car je ne suis pas vraiment arrivé à le prendre en main.
- The climb ( jeu d'escalade ) que je n'arrive pas à mettre en français et que je " prends " en main
- Beat saber, là je m'éclate
- Fail Factory qui est un jeu de bébé mais au moins pas compliqué

Je préfère  jouer seule mais en revanche je serai toujours là pour vous donner des conseils et astuces ( bien sur ceux que je connais et vu que je débute ils ne sont vraiment pas nombreux  🙂 )

Salledejeu95
Honored Guest
Bonjour a tous j'ai un Oculus rift et j'ai acheté un oculus quest 2 .Ma question est la suivante :peut on jour les jeux de mon oculus rift sur l'oculus quest 2 ?

BVV_Fr
Expert Protege
Oui.
Il y a plusieurs cas:
-Le plus rare, le jeu est crossplay et crossbuy et vous pouvez jouer à la version quest du jeu rift sans le racheter
- en link avec un cable usb relié au pc pour jouer au jeu rift pc sur le quest
-en wifi sans fil vers le pc avec l applicatication magique virtual desktop pour quest