cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je n'arrive pas à déplacer l'application du disque C au disque D de l'oculus Rift

mickael_nabeth
Honored Guest
Bonjour, 

J'ai eu l'oculus rift il y a quelques jours.
Je souhaite l'installer sur mon disque dur D mais tout va sur le C.

Je fais alors ce que les programmeur nous préconise : 

Pour installer l’app Oculus sur un autre disque dur :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la commande Exécuter.
  2. Saisissez le chemin suivant :[drive]:\Downloads\OculusSetup /drive=[new system drive]
    – Remplacez [drive] par la lettre du disque dur où l’app Oculus a été téléchargée 
    – Remplacez [new system drive] par la lettre du nouveau disque dur où vous souhaitez installer l’app Oculus 

    Par ex. : C:\Downloads\OculusSetup /drive=D ou C:\Downloads\OculusSetup /drive:D
  3. Cliquez sur OK.

Mais je reçois un message d'erreur : "Emplacement non disponible"

Je ne sais pas quoi faire !! 

Merci pour votre aide !! 


6 REPLIES 6

Toinoudey
Honored Guest
Hello,

je me permet de plussoyer ! 
J'ai exactement le même problème, en plus dans le dossier Oculus sur mon SSD, j'ai un dossier "support" qui pèse 13Go. En soit ça aurait pas posé plus de problème que ça si ça m'empêchait pas de faire la MAJ de la bêta. 
(Car impossible de faire marcher le LINK quand l'application est en V12 et le casque en V13, obligé de chopper la V13 en bêta, MAIS ça AUSSI c'est compliqué car ça se fait sur le SSD aussi) 

HELP. 

Merci ! 

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Logiquement, pour les applications il suffit d'indiquer dans paramètres/général le dossier à choisr pour l'installation.
s67gaw0rfjsx.jpg

Codialement



MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Viicvic
Honored Guest
Bonjour, je n'arrive pas a changer l'emplacement et ducoup je n'arrive pas a télécharger le Logiciel oculus 

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Le logiciel Oculus ou les jeux?

Cordialement

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Le truc c'est que c'est pas la bibliothèque qu'on veut installer ailleurs mais déjà pour commencer le logiciel en lui même!

shanks25
Honored Guest

Bonjour les gens, du nouveau pour arriver à installer la logiciel Oculus sur un autre disque? Car leur solution ne marche pas non plus pour moi...