cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Lien de parrainage pour un compte non-administrateur

Pok8
Level 2

Lors de l'activation de notre Quest, il fallait télécharger l'application Oculus sur notre téléphone. C'est ma copine qui aie payé pour le casque Oculus, c'est donc le sien. Par contre, son vieux iPhone 4 n'était pas "assez récent" pour les standards de l'application Oculus, ce qui a fait qu'on a dû la télécharger sur mon téléphone. C'est donc moi qui suis administrateur du casque Oculus. 

Aujourd'hui on cherche à parrainer un ami, mais on aimerait que le crédit de 30$ aille sur le compte de ma copine, qui est la véritable détentrice du casque. Pourtant, les comptes non-administrateurs ne semblent pas avoir le droit d'avoir un lien de parrainage. Est-ce possible de le faire?

3 REPLIES 3

OculusSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Pok8, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

OculusSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Etienne 😊️! 

Suite à votre requête, il est vrai qu'il est nécessaire de disposer de l'application mobile Oculus afin d'envoyer un lien de parrainage comme vous pouvez le constater juste ici : https://support.oculus.com/articles/orders-and-purchases/headsets-and-app-purchases/oculus-referrals.... Il n'y a pas d'autres moyens d'envoyer un lien de parrainage que de passer par l'application mobile. 

Cependant, nous vous invitons tout de même à contacter notre assistance technique juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new, qui sera ravie de voir la situation avec vous de plus près afin de regarder s'il est possible de trouver une alternative.

Afin de gagner du temps avec l'agent qui sera en charge de votre ticket, vous pouvez d'ores et déjà joindre dans votre mail l'adresse mail liée à vos deux comptes Oculus et/ou le pseudo. 

Nous attendons avec impatience votre ticket 😉️,

En fait, la question est plutôt de savoir si un compte non-administrateur peut générer un lien de parrainage. 

La situation avec l'application mobile était simplement pour mettre en contexte la situation.