cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Oculus Go ne s'allume pas + voyant rouge clignotant + pas de témoin de charge

Damsou32
Honored Guest
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Oculus Go et je n'arrive pas à le mettre en marche. Pour commencer il semble que la batterie soit vide donc il ne s'allume pas - assez inhabituel pour un produit neuf je trouve. Donc je l'ai relié à mon PC avec le câble fournit et le voyant s'est mis à clignoter en rouge donc je me suis dit "ok il charge". Mais une bonne demi-heure après je constate qu'il n'y a plus aucune lumière. Je débranche/rebranche toujours rien, j'essaie d'allumer : aucune lumière sur le voyant. Et là je remarque un flash de lumière qui provient des lentilles donc j'enfile le casque pour voir et je vois le logo Oculus puis l'OS qui apparait brièvement avant de se fermer. Je rappuie sur le bouton d'allumage et je constate qu'a chaque pression apparait de nouveau le logo, puis plus rien. Et maintenant avec un appui bref je vois le logo de la batterie en charge, pour autant aucune lumière au niveau du voyant situé à côté de bouton d'allumage. C'est grave docteur ? Quelqu'un sait-il pourquoi le voyant du bouton d'allumage de s'allume plus alors que le casque semble en train de charger ?
1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Damsou32
Honored Guest
Bonjour, problème résolu, il fallait bien charger l'oculus en amont (sans témoin lumineux pour l'indiquer..). En fait c'est le guide de l'application mobile qui m'a induit en erreur... un peu mal foutu...

View solution in original post

3 REPLIES 3

Damsou32
Honored Guest
Bonjour, problème résolu, il fallait bien charger l'oculus en amont (sans témoin lumineux pour l'indiquer..). En fait c'est le guide de l'application mobile qui m'a induit en erreur... un peu mal foutu...

ngardin
Honored Guest
Bonjour je viens d acquérir un oculus go tout content sauf qu il et toujours en charge est ce normal qu il ne soit pas chaud je comprend qu il soit décharger étant neuf mais combien de temps ça doit prendre encore ??? depuis plus de 2h !!!

Keloxtkt
Honored Guest

Vous avez trouvé la solution au problème?