cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème Oculus Rift S

Anonymous
Not applicable
Bonsoir aux experts ! 
J’aurai besoin d’une aide ... 
j’ai l’impression que depuis la dernière mise à jour, mon Rift S a du mal sur Assetto Corsa ... 
dans le HUD j’ai « application frames dropped » qui se remplit énormément et le graph de « Performanec Headroom » qui oscille énormément. 
Ma fréquence de FPS passe de 80 à 40 sans cesse, alors que avant avec des graphismes plus élevés ça tournait niquel ... 
Je suis sur une RTX 2080 et un Ryzen 5 3600x ... 
ces deux termes veulent dire quoi ?
7 REPLIES 7

Neodenzel
Honored Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si tu parles d" Assetto Corsa premier du nom, ou du nouveau jeu de Kunos, à savoir Assetto Corsa Competizione ?... Car sur ce jeu, je te confirme que les derniers drivers de Oculus sont responsables et que j'ai une perte de perf très importante.
Mes performances sur ce jeu (Assetto Corsa Competizione) sont divisés par deux. J'ai eu le soucis en Bêta, puis je me suis dégagé de la Bêta et plus de soucis. Et là ce soir, nouveau driver officiel, problème de performance à nouveau.

Vivement les prochains drivers car sur ACC, c'est la cata.

Sur AC je ne suis pas sûr mais j'ai eu l'impression que c'est le cas aussi (mais comme je l'avais pas lancé depuis longtemps, j'ai eu le doute) mais ACC, 100% sur et ça vient des drivers. J'y suis régulièrement dessus. et passer de 60 fps minimum avec 28 ia à 20/28 fps ça se remarque en solo je suis à 45 fps alors que j'étais hier soir à plus de 80 fps.

J'ai crée un topic à ce sujet sur le fourm officiel du jeu mais Kunos nous a redirigé vers Oculus puisque le soucis vient des nouveaux drivers. J'allais justement créer le même sujet.



i7
6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB
(3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB.
Windows 10 Pro 64bit, Oculus S.

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Une discussion est engagée sur le forum en Anglais dans "Rift S and Rift Build 12.0 Release Notes" à ce sujet et aussi sur plateforme SteamVR.
Chacun cherche un peu comment s'en sortir...


MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Neodenzel
Honored Guest
Cool ! J'espère vite qu'ils publieront un fix.
 Le problème avait été en plus reporté lors de la bêta d'ailleurs. Étrange qu'ils aient quand même décidé de sortir la MAJ avec ce souci.

kev57190
Honored Guest
salut tous le monde moi c'est des bugs ou il me dit qui arrive pas a suivre les mouvements du casque -.- 
jespère qu'il auras vite une mise a jours !

Anonymous
Not applicable
Download bloqué à 51 %, redémarrage de services oculus 4x, réinstallation dulogiciel 2x, et toujours bloqué à 51%..merci Oculus màj de pro..... et..joyeux noël tous l'monde 😉

kev57190
Honored Guest
no mansky et injouable …… vite des maj !!!

yfouquet1
Honored Guest
c'est résolu pour vous ?