cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème installation oculus home

Link67
Level 2

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans la sphère VR et je me heurte a un gros souci concernant l'application oculus sur pc.

La première fois que je l'ai installé tout s'est bien passé j'ai pu jouer quelques jours et puis un jour mon casque s'est mis a se déconnecter du air link a tout va.

J'ai donc décidé de réinstaller l'application, sauf que cela fait 2 jour que j'essaye en vain de la réinstaller. Pendant le téléchargement des 5.11Go j'ai ce message d'erreur 

Desktop Screenshot 2021.09.08 - 21.40.20.58.png

Puis après moultes relances (je ne saurais les compter) je fini quand même par venir a bout du téléchargement, sauf qu'arriver a l'étape de l'installation, elle s'arrête me disant qu'il y a une erreur et que je dois redémarrer mon pc et relancer, mais rien n'y fais c'est la boucle infernale.

Je tiens a préciser (pour écarter d'avance certaines réponses) qu'entre le moment ou tout allait bine et le moment ou j'ai eu des souci et décider de réinstaller l'application, j'ai changé de carte graphique, passant d'une gtx 1080 a une rtx 3060.

Je pensais que le problème pouvait venir de la car sur les forum US j'ai vu qu'il y avait pas mal de souci de compatibilité avec les séries 3000 et notamment la dernière née 3060.

J'ai donc essayer de remettre mon ancienne cg en faisant une réinstall propres des pilotes mais rien n'y fait.

En dernier recours j'ai même fini par formater entièrement tout mon pc et tout mes disques et repartir sur une base saine mais.... C'est toujours le même problème !

Je suis arriver maintenant a court de solution et a deux doigt de retourner mon casque.

Si quelqu'un ici a une solution miracle qu'il se manifeste, je lui serais a jamais reconnaissant !

Merci d'avoir prit le temps de me lire et dans l'espoir de vous lire a mon tour...

0 REPLIES 0