cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problèmes Oculus Link

Leo0902
Level 2
[Avant tout j'aimerais préciser que je ne suis pas un expert en la matière comme certains d'entre vous donc je vous remercie de bien vouloir m'expliquer en détails les étapes à suivre, Merci ^^]

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part de mon problème.

Alors voilà en Décembre 2019 j'ai eu un Oculus Quest un peu plus tard quand je me suis interessé de plus près à la VR j'ai essayé le système Oculus link avec un cable 3.0 (qui est cassé à présent) mais bref mon pc n'était pas compatible, j'ai décidé 1 an plus tard de prendre un nouveau Pc portable qui été le meilleur pour la VR en magasin, donc voilà ces caractéristiques:

---------------------------Références + Cable ---------------------------------------

NOM: Asus TUF gaming A15 FA506IV-TUF506IV
 Processeur: AMD Ryzen9 4000 (Carte Graphique intégré: Radeons Graphics, 3300MHz)
 Carte Graphique: NVIDIA GeForce RTX 2060
 Cable 3.0 compatible, acheté sur amazon (non officiel): shorturl.at/fuU89
[ Pilotes à jours]
---------------------------Problème---------------------------------------

Donc voilà après avoir changé de cable et installé l'app sur mon pc + steam vr une grade surpise, déjà des tremblements très forts mais vraiment impossible de bouger le curseur, après avoir lançé steam vr (depuis le pc) j'ai remarqué que ça tremblait beaucoup moins mais toujours quand même, mais au bout de 5min que ce soit sur steam vr ou sur le menu oculus le pc crash soit il redémarre mais dans la majorités des cas il y à le blue screen windows.Donc j'aimerais savoir si il est possible de résoudre de un les tremblement mais surtout les crashs du Pc.

Merci d'avance pour vos réponses désolé si j'écris mal mais je suis surtout à bout de nerfs (mdr) et j'èspère que vous pourrez m'aider.
0 REPLIES 0