cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme d'appairage Bluetooth

EDILTECH94220
Honored Guest

Bonjour a tous 😀

Voila j'ai un oculus Quest 1, je voulais appairer mon Enceinte Bluetooth au casque " au lieu d'avoir mes 2 écouteurs gauche et droit" , j'ai bien trouver mon Enceinte pour le jumeler il me dit qu'elle est connecter , mais je n'ai pas de son, même en augmentant le volume de l'enceinte "RIEN" quelqu'un pourrais m'aider

 

Merci de votre aide😃

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour EDILTECH94220, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour EDILTECH94220, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour EDILTECH94220 !

 

Tout d'abord, assurez vous de bien augmenter le volume également sur le casque. 

 

Assurez vous d'avoir un signal wifi assez puissant. Pous pouvez essayer de redémarrer votre modem pour voir si cela résoudra votre problème. Placez vous le plus proche possible de votre modem également.

 

Nous n'avons pas d'informations officielles concernant la connexion à une enceinte via bluetooth, car le casque a été conçu pour être utilisé totalement seul. En revanche, sachez que de nombreux utilisateurs ont partagé leur expérience sur différentes plateformes à ce sujet, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !

 

Merci pour votre participation.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

EDILTECH94220
Honored Guest

Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais aller voir si il y a eu des réponses a ce sujet