cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Qu’est 2 et mes yeux ? Urgent !

Anonymous
Not applicable

Bonjour je souhaiterais acheter le quest 2 cependant ayant un problème de vue (œil droit qui a 1/5 suite à un accident) et je me demande si je vais donc voir normalement.

 

j’avais le casque VR de chez Sony et tout marchait correctement est ce que cela sera le cas également ? Merci 

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour LionelL30350 !

 

Merci de votre intérêt pour notre produit.

Cela fonctionnera un peu comme lorsque vous regardez un écran normalement. 

Si vous avez des problèmes de perception de la profondeur, cela peut affecter l'effet 3D, mais vous verrez de la même façon que dans la vraie vie. Notez que cela varie d'une personne à l'autre, donc la seule façon de vraiment savoir serait de tester un casque, si vous en avez la possibilité.
 

De plus, si vous avez des lunettes, ou même pour améliorer la qualité et la netteté de l'image, vous pouvez ajuster l’espacement des lentilles sur votre Oculus Quest 2, en ajustant délicatement les lentilles en les rapprochant ou en les écartant. Trois réglages d’espacement des lentilles sont disponibles sur Quest 2. pour plus d'informations, veuillez consulter cet article : Ajuster l'écrart pupillaire.

 

Merci de votre coopération !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!