cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quelle Rallonge Choisir pour l'utilisation d'un Rift S ?

El3ctroniks
Honored Guest
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une rallonge Display Port 1.4 de 5m idéalement pour connecté mon oculus rift S a l'ordinateur.

Si personne n'utilise de 5m quelqu'un a t'il une 3m ?

La dernière commandée ne fonctionne pas … Un grand merci d'avance :).
12 REPLIES 12

killairman
Explorer
salut
j’ai fait un post là dessus pour une rallonge de 15 m qui fonctionne https://forums.oculusvr.com/fr/discussion/88380/rallonge-15m-ou-20m-oculus-rift-s-et-quest-link/p1?n...
pour ton problème de DisplayPort, utilise l’amplificateur DP que j’ai utilisé

Manu

jentex
Honored Guest
Et en 5m il est possible de trouver un câble link ?

kaha66
Protege
d'après les forums il vaux mieux utiliser:
un power hub usb 3.0 avec un bloc transformateur après la rallonge.( juste avant le casque )
Ce répéteur displayport après la rallonge:

Cable Matters Répéteur DisplayPort (Rallonge de câble DisplayPort,Amplificateur de signal DisplayPort,Amplificateur DisplayPort) avec prise en charge de la résolution vidéo 8K pour Oculus Rift et plus

perso j ai pas teste
je suis également en contact avec le sav oculus, je viens de leur demander si il avais des rallonges à me conseiller.
Attention avec les rallonges passives.
j ai eu des problèmes de microphone et de son en général.
j'ai eu aussi des écrans noir et blanc clignotant avec deco du casque.
avec des rallonge passive de 2metre
Sans rallonges, nickel, alors que tout a bien fonctionné pendant 1 mois

kaha66
Protege
Réponse du sav sur les rallonges:
"Nous ne pouvons pas vous assister avec des accessoires supplémentaires tels que des adaptateurs et rallonges. Car nous n'en recommandons pas pour l’utilisation de l'Oculus Rift S."

jentex
Honored Guest
Exact j'ai un câble et mon micro ne fonctionne pas avec souvent des messages

Pastaga05
Explorer
Pour ma part j'ai un câble 3m Anker à 16 €.
Ça fonctionne très bien sur mon Quest avec Alyx par exemple.
Mes j'avoue qu'un câble 5 mètres seraient le bien venue.  www.amazon.fr/gp/product/B01MZIPYPY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

jentex
Honored Guest
Eh bien c'est celui la que j'ai et si tu regarde dans le logiciel Oculus (dans appareil) sur ton pc le micro de ton casque Oculus ne fonctionne pas.

kaha66
Protege
j'ai commander un hub usb avec transfo, le répéteur displayport et sa rallonge. Je confirmerai si ça fonctionne ou pas dès que j aurais testé.

le sav d oculus viens de me répondre:
"Nous ne pouvons pas vous assister avec des accessoires supplémentaires tels que des adaptateurs et rallonges. Car nous n'en recommandons pas pour l’utilisation de l'Oculus Rift S."

jentex
Honored Guest
Ok Oculus, ils sont marrants eux mais leurs câbles n'est jamais dispo   :'(