cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Réinitialiser la sequence de déverrouillage

Toony-74
Level 2

Bonjour a tous, je ne pense pas être le 1er mais j'ai oublier ma séquence de déverrouillage et du coup impossible de la réinitialiser ( vu que l'onglet "plus de paramètres" apparaît sûrement une fois le quest 2 connecté à l'application sur le portable). Auriez vous une solution ? Svp

6 REPLIES 6

T0ony77
Level 3

Bloqué aussi, et impossible a réinitialiser avec l'appli mobile qui demande aussi le shéma de déverrouillage donc inutile.. 

Mordeckai
Level 2

Bonsoir, vous avez trouvé quelques choses depuis ? Je suis tombé dans le même panneau...

Mordeckai
Level 2

Bonsoir, 

Après coup de gueule envers le support Oculus sur le manque d'option dans l'application mobile, j'ai cherché par mes propres moyens.

Le casque est sous android (en partie je crois), la plupart de nos téléphones ont des commandes pour par exemple les redémarrer de force en appuyant sur Home - Volume - Power etc.... Mais aussi pour avoir des menus de secours.

J'ai donc réalisé plusieurs essaies sur le casque pour finalement trouver la combinaison de "Volume Bac + Power", il vous affichera un menu dit "Recovery'" et vous pourrez effectuer une réinitialisation d'usine depuis ce menu.

Je trouve quand même inadmissible d'indique des procédures de récupération qui ne marchent pas et d'en être obligé à perdre ses données dans le casque pour de nouveau l'utiliser.

J'espère vous avoir aidé !

J'ai contacté le support la seule réponse qu'ils avaient était bien cette manipulation, donc de remettre les paramètres d'usine en faisant la manip bouton volume - et power en simultané ce qui veut dire aussi pertes des sauvegardes etc etc, pas d'autres choix  tant qu'ils ne font pas de modification avec leurs appli mobile.

Zorlak93
Level 2

Pour restaurer les paramètres d’usine à l’aide du casque :

1. Éteignez votre casque.

2. Appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton du volume (-) de votre casque jusqu’à ce que l’écran de démarrage se charge.

3. Utilisez les boutons de volume de votre casque pour sélectionner l’option Réinitialiser, puis appuyez sur le bouton d’alimentation.

4. Utilisez les boutons de volume de votre casque pour sélectionner Oui, puis appuyez sur le bouton d’alimentation.

Remarques :

• Si vous restaurez les paramètres d’usine, vous ne pouvez pas revenir en arrière et toutes les données du compte, tous les jeux téléchargés, et tout le contenu sont supprimés de l’appareil.

• Restaurer les paramètres d’usine ne supprime pas le contenu que vous avez acheté ou téléchargé depuis votre compte.

C'est quand même une aberration, c'est pas normal pour Oculus de devoir faire ca alors que sur n'importe quel autre support que ce soit android, ios... il a y'a un moyen de négocier ça sans devoir effacer les données en passant simplement par un email, téléphone ou autre appli qui fonctionne. 
Du coup je me sert plus de ce verrouillage ridicule qui vous fout dans la misère.