cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Rec Room - Régler sensibilité joystick ?

KiKoMaSo
Level 2

Bonjour,

J'ai testé Rec Room tout à l'heure, mais je trouve que le stick pour tourner est trop sensible, du coup, le perso tourne super vite et ça me donne la nausée. Il y a une zone moins sensible près du neutre mais elle n'est pas évidente à avoir je trouve, surtout dans le feu de l'action.

Je n'ai pas vu de réglage concernant la sensibilité des joystick, est-ce que c'est possible de la régler ?

Si oui pouvez vous me dire où svp ?

Merci.

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

OculusSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour KikiMaSo et merci de nous avoir contactés!

Pour l'instant, nous n'avons pas d'option disponible concernant le paramétrage de la sensibilité des joysticks, dûe à la façon dont la position des manettes par rapport au casque est suivie. Ceci étant dit, certains jeux prennent en charge cette option, mais il n'y a pas de paramètres système pour cela.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter 😀

View solution in original post

2 REPLIES 2

OculusSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour KikiMaSo et merci de nous avoir contactés!

Pour l'instant, nous n'avons pas d'option disponible concernant le paramétrage de la sensibilité des joysticks, dûe à la façon dont la position des manettes par rapport au casque est suivie. Ceci étant dit, certains jeux prennent en charge cette option, mais il n'y a pas de paramètres système pour cela.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter 😀

Bonjour, merci pour ce retour.