cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Sur l Oculus quest 2

paul_russo_3538
Honored Guest
  • Bonjour , l application Oculus quest 2 fonctionne très bien sur mon téléphone portable , mais en ce qui concerne l application sur mon pc je ne peux pas dire la meme chose , je suis en windows 10 mon pc possède un processeur i5 - 4430 cpu @ 3, 00 ghz , il a une mémoire vive de 8 go de ram et une carte graphique Nvidia GT 630 , j ai acheté le jour de l achat de mon casque quest 2 - 64 gb le cable d origine Oculus LINK de 5 mètres , en installant l application sur mon pc le premier jour tout c est bien passé j ai rajouté un adaptateur pour brancher ce fameux casque car ma tour ne possède pas de prise usb -c dés que j ai branché le cable sur le poste de travail de mon pc j ai vu s afficher Oculus et le cable a bien ete reconnu fiable par l application , j ai voulu ensuite voir sur l application les cartes graphique compatible j ai vu la GTX 1060 - et la GTX 970 , le lendemain j ai rebranché le cable d origine et le tableau incompatible vient s afficher à chaque fois lorsque j ouvre l application d Oculus sur pc , et ma prise usb 3 ne reconnait plus le cable Oculus que faire svp pour réparer l application , j ai désinstallé l application et à chaque fois que j ouvre l application Oculus cette fenètre bloque les menus de l application . merci de m aider à ce gros problème .
1 REPLY 1

Seurbale
Honored Guest
Alors je suis pas joueur PC VR, mais je peux essayer de te conseiller, soit ton câble à un problème, soit c'est ton plug, soit directement ta prise dans le casque qui à un problème. C'est probablement un de ceux là. Ou alors c'est directement ton PC, mais tu disais que ça marchais bien, alors....