cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Un "questeur" avec X-Plane sur Macintosh dans ce forum ?

Anonymous
Not applicable

Bonjour à tous,

Débutant avec mon tout nouveau Quest 2 que je trouve déjà excellentissime, je voudrais l'utiliser pour voler sur mon simu X)Plane qui tourne chez moi sur un Macintosh Pro fin 2013. Ceci n'est pas une mince affaire sur un PC gamer bien musclé ou il faut un câble à fibre optique pour obtenir des perfs visuelles acceptables, alors je me demande comment raccorder, optimiser etc etc ma config Mac pour obtenir un résultat admissible pour cette immersion fantastique...

 

Merci de répondre si vous êtes partie de ces rares élus et pouvez-consacrer quelques minutes pour échanger avec moi !

Virtuellement vôtre... 😉

2 REPLIES 2

dlobjoie
Honored Guest

C'est une bonne question.
J'avais la même machine que toi que je viens de remplacer par un mini M1 et je sui sen train d'essayer de faire fonctionner le tout. Aucun résultat probant pour le moment, mais on se tient au courant si tu le veux 🙂 

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour et merci pour votre intérêt pour le Quest 2 !

Le logiciel Oculus pour ordinateur n'est compatible qu'avec Windows 10 et n'est pas disponible sur Mac.
Le Quest 2 n'est pas compatible avec des logiciels tiers, nous ne pouvons donc pas vous garantir une expérience VR de qualité avec ces logiciels.
N'hésitez pas visiter notre site pour découvrir la bilbiothèque de jeux disponibles pour Quest 2 : https://www.oculus.com/experiences/quest

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!