cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible d ajouter ma carte de paiement

roddiick
Honored Guest
bonjour a tous j ai un souci je n arrive pas a ajouter ma carte de paiement pour acheter des appli sur l oculus store du gear vr ma carte et bien une master card j ai aucun souci bancaire etc.. j ai refait plusieurs fois depuis 1 semaine toujours rien il me marque le refaire plus tard merci de votre aide 😄
7 REPLIES 7

Malogurote
Protege
Contactez votre banque pour voir si le soucis vient d'eux.

toxicose
Honored Guest
Votre réponse n'aide pas du tout! Même probleme, j'ai finalement réussi à ajouter ma carte, acheter un jeux, mais ça ne marche plu depuis, achat ou changement de carte impossible

drew23h1
Honored Guest
J'ai un problème similaire . j'ai acheté un jeu , qu'ils ont débité de ma carte  , mais qui ne sait pas telecharge . Et maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte oculus . Quand je met mon e-mail , il me dit que cette adresse mail est déjà associés à un compte oculus . Plus possible d'utiliser mon gear vr . ...sniff  !!! Que faire ???? s'il vous plaît . ..help !!!!

Anonymous
Not applicable

Moi aussi j'essaie de mettre mon moyen de paiement mais à chaque fois il y a écrit impossible d'ajouter votre moyen de paiement

Screenshot_20210912-205358_Oculus.jpg

Bonjour avez vous trouver une solution ?

Bonjour Laurent et Alex! Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à Oculus et sommes navrés de constaster que vous rencontrez quelques difficultés pour ajouter votre moyen de paiement. Nous allons vous demander d'effectuer les manipulations ci-dessous afin d'essayer de rétablir la situation.

 

Les manipulations: 

 

  • Veuillez essayer d'acheter vos jeux en passant via ces 3 supports --> via l'ordinateur, via l'application mobile et via le casque directement.
  • Si vous êtes sur votre ordinateur, essayez de changer de navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Navigateur Web,...).
  • Veuillez vider vos cookies ainsi que le cache de votre navigateur.
  • Veuillez passer en mode "navigation privée".
  • Veuillez essayer un autre Wifi/changer de connexion si vous le pouvez.
  • Veuillez essayer via un autre ordinateur si vous le pouvez.
  • Avez-vous essayé avec une autre carte de crédit ou bien en passant par Paypal ? Si toujours pas, nous vous invitons à le faire si vous le pouvez. 

 

 

Si la situation persiste après avoir tenté ces manipulations, nous vous invitons à contacter notre assistance technique juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new, qui sera ravie de vous aider afin de résoudre ensemble la situation et que vous puissiez désormais profiter de cette expérience immersive unique 🙂.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour j'avais exactement le même problème ! 

Pour le résoudre il faut contacter le support de oculus. 

Vous repondrer à toutes les questions qu'il vous pose et vu que le problème est chiant ils vont vous dire qu'ils vont faire une mise à jour de votre compte sous 3 jours.

Et hop mon problème était résolu je sais pas si j'ai été claire mais vous devez contacter le support oculus !