cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

le casque ne vérifie pas les capteurs

Anonymous
Not applicable
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque oculus rift S que je viens d'acheter."le casque ne vérifie pas les capteurs", c'est ce que me dit le logiciel oculus. Pour essayer de résoudre le problème j'ai déjà réparé le logiciel; changé de prises USB 3.0 plusieurs fois; fait la MAJ bêta; désactivé mon antivirus; activé la caméra sur Windows; installé les drivers via les fichiers oculus.
Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
cordialement

4 REPLIES 4

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Que voulez-vous dire par "capteurs", le Rifts S n'a pas de capteurs externes, les mouvements des Touch et le positionnement du joueur sont pris en charge par les caméras disposées sur le casque.

Cordialement

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager
Bonjour Iorzo, je vous invite à bien vouloir contacter notre support Oculus si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant : ici. Nous serons ravis de vous venir en aide.
Passez une bonne journée !
Maxime
If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

OverToxic
Honored Guest
Bonjour, aviez vous eu une réponse car j'ai le même problème ?

Anonymous
Not applicable
Bonjour.
Le support Oculus m'a répondu en m'indiquant quelques conseils dont celui de sactiver mon antivirus
et Ho miracle !!! mon rift s refonctionne correctement.
Si ça peut aider des personnes n'hésitez pas à partager ceci.

 Bonne soirée,cordialement.