cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

pc qui s'éteint avec oculus rift

darkrider08
Honored Guest










Bonjour,



J'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon casque de
réalité virtuelle oculus rift, mon pc s'éteint au bout des quelques minutes et redémarre dans le bios.
Surtout quand j'utilise des jeux ou google earth. Là où j'habite il y a eu de nombreuses coupures de courant à répétition et je n'avais pas encore d'onduleur à ces moment là, maintenant à chaque fois que j'utilise mon oculus avec ou sans onduleur, ça me fait toujours la même chose, le pc qui s'éteint et redémarre dans le bios. J'ai peur que ces coupures de courant m'aient endommagé quelque chose car même avec un onduleur ça s'éteint quand-même. Je n'avais pas ce problème avant.
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir?

Merci.
3 REPLIES 3

jmbleuet
Honored Guest
hello
 j ai  le m^me problème : quand je lance oculus en mode admin, ça fonctionne 3 à 4 mn et le PC  s arrête.
 javais mis ça sur le compte de lalim que jai changé pour une plus stable ( evga g2 550 w) , puis sur la pate thermique que jai changé ( une de competition  ...)
le test hardware est ok mais ça plante
j ai desactivé dans les propriétés usb  la mise en veille autorisée , ça plante toujours
 du coup j ai dû passer 3 heures cet aprem simplement à essayer de chercher une solution ..que je n ai pas trouvée et pas de oculus rift ...
vous avez une idée ?merci

darkrider08
Honored Guest


jmbleuet
Honored Guest
me revoilà , j'avais revendu le rift et quitté le forum ...
je reviens par ici
le problème que javais eu était dû à mon alim ..toute neuve ..qui avait un défaut !!!
un technicien l 'a testé et illico il a vu qu'elle avait un problème sur le 12 v et le temps de réponse , d'où mes plantages .
ma carte graphique a grillé , l alim ancienne aussi ( advance 750 w ..pas assez stable m a t on dit )
j ai revendu le rif t et racheté une alim correct pour l bureautique et remis mon ancienne CG  bureautique

mais je n ai pas dit mon dernier mot ...