cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème de compatibilité pilote graphique

genesis7025
Level 2

bonjour, 

voila mon problème quand je branche mon casque OCULUS QUEST 2 sur mon PC et que je fais la manipulation autorisation  de partage de donnée et de l'OCULUS LINK j'ai 3 points en continue mais rien d'autre 

je précise que ca marche  que quand je met une version pilote antérieure de ma carte graphique ( la version 461.92) 

y a t'il quelqu'un qui a trouver une solution pour faire marcher le casque avec les dernière mise a jour 

ou des mecs qui travaille cher OCULUS qui pourrais m'aider a résoudre ce problème 

1 REPLY 1

OculusSupport
Oculus Community Manager
Oculus Community Manager

Bonjour et merci pour votre intérêt pour nos produits !

Pour garantir le bon fonctionnement d'Oculus sur votre ordinateur je vous invite à vous assurer que Windows 10 et les pilotes de votre ordinateur (notamment carte graphique) sont bien à jour puis à réinstaller l'application Oculus sur votre ordinateur en suivant la procédure suivante :

Tout d'abord veuillez désinstaller et réinstaller l'application Oculus Sur votre PC de la manière suivante: 

1- Déconnectez l'ordinateur d'Internet 

2- Sauvegarder le contenu (apps et jeux) nécessaire afin de pas encore à les ré-télécharger (Cliquez-ici pour savoir comment le faire) 

3- Redémarrez en mode sans échec 

4- Désinstallez Oculus Home à l'aide du gestionnaire de logiciels sur Windows 

5- Supprimez tous les dossiers Oculus d'ici:  

C: \ Program Files 

6- Retirez tous les dossiers Oculus d'ici:  

C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData 

C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData \ Local 

C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData \ LocalLow 

C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData \ Roaming 

7- Redémarrez l'ordinateur en mode normal 

8- Reconnectez l'ordinateur à Internet et installez Oculus en téléchargeant la dernière version depuis notre site web ici 

Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre Support qui se fera un plaisir de vous aider.