cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème de qualité d'image sur steamVR dans virtual desktop

monia.jardinomari
Honored Guest

Quand je suis dans l'environnement virtuel la qualité est bonne mais dés que je vais sur steamer VR sur virtual desktop la qualité est alors très mauvaise. Il y a pourtant très peu de latence, c'est très fluide.

Comment faire pour améliorer la qualité ? J'en suis à 20h de recherches. Merci pour votre aide.

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Monia ! Le support Oculus ne prend pas en charge l'assistance sur tout ce qui concerne les requêtes autour des tierces parties comme SteamVR. En effet, si tout fonctionne correctement lorsque vous jouez à un jeu du catalogue Oculus, et que les difficultés apparaissent lors de l'ouverture de SteamVR, cela signifie donc que la situation ne provient pas de votre casque mais bien de la tierce partie. Vous pouvez bien évidemment les contacter directement afin d'obtenir davantage d'informations quant à cette latence anormale. N'hésitez pas non plus à faire un tour sur les forums officielles, qui sont bien souvent une mine d'or d'information 🙂.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!