cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème parrainage

laurent.geeraert.5
Honored Guest

bonjour,

l'application occulus a beugé pendant le lien de mon parrainage et n'a pas pris en compte.

J'ai essayé d'aller sur les liens de support mais impossible de mettre un commentaire concernant le lien fourni dans les forums de discutions ça ne fonctionne pas il n'y a pas de lien correspondant au parrainage mais plus sur le matériel.

Avez-vous une idée pour que j'effectue une réclamation au support.

Merci

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour laurent.geeraert.5,

Nous voulons nous assurer que vous êtes en mesure de profiter pleinement de notre programme de parrainage. Pour pouvoir transmettre votre lien de parrainage, veuillez suivre les indications de notre site : https://www.oculus.com/quest-2-referrals/?locale=fr_FR.

Si vous avez déjà effectué le parrainage et que les crédits ne sont pas présents, veuillez contacter notre support en utilisant ce lien tout en y joignant les informations suivantes :

  • Capture d'écran du lien de parrainage envoyé depuis Messenger laissant apparaìtre la date d’envoi
  • Adresse email, nom d'utilisateur, pseudo du compte Meta pour le parrain et le filleul

Nous serons ravi de pouvoir vous aider !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!