cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probleme compte avec la v41

mickestark
Honored Guest

bonjour.je viens de telecharger la mise a jour v41 et depuis impossible de me connecter a mon compte .je ne sais pas quoi faire et ca commence a etre penible de devoir avoir un compte facebook pour utiliser ce casque.

cdlt    

4 REPLIES 4

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Mickael, 

 

Merci tout d'abord de nous faire part de votre situation concernant la connection sur votre compte. 

 

Suite à votre post, nous avons vérifié votre compte et remarqué une connection réussie il y a deux heures seulement, soit après la publication de votre post. Pouvez-vous de ce fait nous confirmer si tout fonctionne désormais ou si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter. 

 

Auquel cas, nous aurions besoin de plus de détails concernant la situation. 

 

- Recevez-vous un message d'erreur? Si oui, que dit-il?

- Utilisez-vous le casque en standalone, c'est-à-dire de manière autonome sans qu'il soit branché à un PC? 

 

 

Disposer d'un compte Facebook offre un moyen unique de se connecter aux appareils Meta et ceci permet de trouver facilement des amis en VR pour interagir et jouer avec eux. Vous pourrez trouver davantage d'informations en cliquant sur le lien suivant: https://store.facebook.com/help/quest/articles/accounts/facebook-accounts-on-meta-quest/facebook-acc... 

 

 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

mickestark
Honored Guest

re bonjour

je viens d allumer mon casque et mon compte ne ce connecte pas .je n arrive pas n on plus a avoir acces a mes app library .mon telephone detecte bien mon casque.je n arrive pas n on plus a mettre en mode miroir erreur streming.le seul chose que je peut faire c est connecter mon casque a mon pc sois par cable sois en air link .autre question avant de faire un reset du casque au cas ou.est ce que je perd mes sauvegarde et mes jeux .

cdlt .

Bonjour, suite à la mise à jour V41, je me retrouve avec le même problème que mickestark.

Un correctif est-il prévu afin de remédier à cette situation (casque inutilisable)?

mickestark
Honored Guest

bon reset du casque tous c est bien passé rien perdus en sauvegarde et aucun jeux de perdus ouf