cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

temps de livraison

captainvince47
Explorer
bonjour j'ai commandé l'oculus et je voudrais savoir le temps e livraison je ne trouve aucune info à ce sujet merci
3 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions

lucien_besson
Honored Guest
Pareil, apparemment c'est long à cause des nouveaux prix, mais si je ne sais pas d'ici 1 semaine, à la Fnac ils livrent à partir du 5 août, donc si j'ai pas de nouvelles (vu qu'aucune précision n'est donné soit sur le site, soit sur le mail de commande concernant une quelconque date de livraison) j'annulerai la commande ici et le commanderais très certainement sur la Fnac ou autre site où il y a au moins une date de livraison prévue.

View solution in original post

GregDuPlessis
Honored Guest
Attention, selon la Fnac ils auraient du recevoir mon colis le 20 juillet, et à ce jour il y a toujours marqué "en attente de livraison fournisseur le 20 juillet". Il est possible que les clients du site Oculus soient prioritaires, mais impossible à savoir...

View solution in original post

lucien_besson
Honored Guest
Toujours en "Commande" toujours aucune infos sur une quelconque date ? Pour un site officiel du produit, c'est amateur/pauvre en infos, pas de date de livraison, de date de "Réapro" si ils sont en pénurie, pas de "Disponible" ou autres bref il n'y a absolument rien, ils sont entrain de les faire un à un, à la main ? Bref je pense annuler la commande et le prendrai plus tard quand je suis sûr qu'il est dispo.

View solution in original post

17 REPLIES 17

lucien_besson
Honored Guest
Pareil, apparemment c'est long à cause des nouveaux prix, mais si je ne sais pas d'ici 1 semaine, à la Fnac ils livrent à partir du 5 août, donc si j'ai pas de nouvelles (vu qu'aucune précision n'est donné soit sur le site, soit sur le mail de commande concernant une quelconque date de livraison) j'annulerai la commande ici et le commanderais très certainement sur la Fnac ou autre site où il y a au moins une date de livraison prévue.

GregDuPlessis
Honored Guest
Attention, selon la Fnac ils auraient du recevoir mon colis le 20 juillet, et à ce jour il y a toujours marqué "en attente de livraison fournisseur le 20 juillet". Il est possible que les clients du site Oculus soient prioritaires, mais impossible à savoir...

lucien_besson
Honored Guest
Toujours en "Commande" toujours aucune infos sur une quelconque date ? Pour un site officiel du produit, c'est amateur/pauvre en infos, pas de date de livraison, de date de "Réapro" si ils sont en pénurie, pas de "Disponible" ou autres bref il n'y a absolument rien, ils sont entrain de les faire un à un, à la main ? Bref je pense annuler la commande et le prendrai plus tard quand je suis sûr qu'il est dispo.

Anonymous
Not applicable
bonjour avait vous reçu votre matériel moi commande passé le 31/07/17 toujours rien

DrKnox
Honored Guest
commande passé le 31/07/17 la même toujours rien mais d'après se que j'en est vue un peut partout il faut bien compté entre 15 jours a 3 semaines pour que la commande soit pris en charge 

captainvince47
Explorer
ma commande à été traité ce jour donc j'attend toujours l'envoi

Anonymous
Not applicable


ma commande à été traité ce jour donc j'attend toujours l'envoi



salut
tu avais passer ta commande quand ?


DrKnox
Honored Guest


ma commande à été traité ce jour donc j'attend toujours l'envoi



+1 VDD quand à tu passer ta commande ?? 

DrKnox
Honored Guest
ma commande viens de passé de "commande" a "en cours de traitement" il m'envoie un mail a l’expédition 

j'ai passer commande le 31