cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

[Problème] PokerStars VR ne s'installe pas

Shyster_Keitaro
Level 3

J'ai un souci : étant nouvel utilisateur d'un casque VR (Oculus Quest 2 pour ma part), j'ai installé les jeux gratuits et notamment PokerStars VR.

Seulement voilà, l'installation ne se termine pas et je ne peux ni l'annuler, ni faire de mise à jour ou bien installer d'autres jeux/applications.

Que faire pour régler ce souci ?

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Oui, j'ai juste réinitialisé mon Oculus aux paramètres d'usine (à faire avec l'app téléphone) et le DL sur Steam ^^

View solution in original post

4 REPLIES 4

OculusSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Corentin et bienvenue tout d'abord dans la famille Oculus !

Nous sommes navrés de lire que vous ne pouvez pas terminer l'installation de votre premier jeu tant nous conaissons l'excitation d'essayer le Quest 2 et son expérience immersive unique. Nous vous remercions de nous avoir fait part de la situation et sachez que nos équipes sont déjà sur le coup afin de pouvoir rétablir tout ceci au plus vite Corentin. Nous vous invitons dans le même temps à contacter notre assistance technique juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new, qui sera ravie de vous aider et de vous faire des mises à jour régulières afin que vous puissiez défier vos adversaires à la table verte au plus vite 😉.

Devicroket-Qc
Level 2

As tu trouver?? J'ai le même problème 

Bonjour !

Nous sommes conscients que certaines personnes ne sont pas en mesure d'installer correctement des applications sur leur bibliothèque Quest. Si vous avez un jeu ou une application qui semble bloqué pendant plus de quelques heures, assurez-vous que la fonction de sauvegarde dans le cloud est bien activée puis effectuez une réinitialisation d'usine. Pour cela, vous n'avez juste qu'à suivre les indications mentionnées dans le lien suivant : https://support.oculus.com/articles/fix-a-problem/troubleshoot-headsets-and-accessories/troubleshoot.... Une fois ces étapes effectuées, les mises à jour devraient reprendre. 

Merci pour votre compréhension la communauté 💪.

Oui, j'ai juste réinitialisé mon Oculus aux paramètres d'usine (à faire avec l'app téléphone) et le DL sur Steam ^^