cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Parrainage

Eden82
Explorer

Bonjour à tous,

J'ai été parrainé, j ai  activé mon casque Quest2 en liant mon compte Facebook et je n'ai toujours pas de nouvelle pour les 30euros promis cela va faire 2 jours, que faire car je ne suis pas la seule dans le même cas. Merci d'avance pour vos réponses. 

6 REPLIES 6

falley
Honored Guest

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème..

Quelqu'un à des nouvelles ?

Merci.

Bonjour, j’ai était parrainé suite a mon achar du quest 2 mais j’ai fait une mauvaise  manœuvre en enregistrant mon appareil. Comment je peut faire pour bénéficier des 30€ du parrainage ? Merci d’avance 

makarofdu13
Honored Guest

Exactement le même problème 

makarofdu13
Honored Guest

Exactement le même problème est quand tu contacte le support personne ne répond personne cherche à t'aider ou autres je trouve que pour un casque du future personne ne suis les problème surtout que quand tu parrainé quelqu'un tu et content tu te dit cool je vais pouvoir joué à des jeux grâce à sa mes non ta rien et sa me soûle parrainé 5 amis et rien reçu 

Bonjour makarofdu13,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre programme de parrainage.

Afin d'être en mesure de vous aider, veuillez contacter notre support depuis le moyen de communication qui vous convient le mieux en cliquant ici. Assurez-vous d'y joindre les informations suivantes : 
 

  • Adresse email, nom d'utilisateur, pseudo du compte Meta pour le parrain et le filleul
  • Capture d'écran des liens de parrainage envoyés depuis Messenger laissant apparaìtre la date d’envoi
  • Numéro de série des casques concernés

Une fois ces informations en notre possession, notre support pourra résoudre cette situation !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour makarofdu13,

N'ayant pas eu de retour de votre part. Nous vous transmettons de nouveau le lien vous permettant de joindre notre support : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ 

Nous vous souhaitons une bonne journée ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!