cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
VRSEB72
Expert Protege
Status: New Idea

Hi. Unfortunately for non-English speaking gamers, Lone Echo 2 doesn't offer localized voices or subtitles. As French players we would be really delighted if this were planned in the future, at least subtitles. Thank you in advance.

Bonjour. Malheureusement pour les joueurs non anglophones, Lone Echo 2 ne propose pas de voix localisées ni de sous-titres. En tant que joueurs français nous serions vraiment ravis si cela était prévu dans l'avenir, à minima des sous-titres. Merci par avance.


5 Comments
Spectral-Yoda
Honored Guest

ça serait tellement bien 👍

Narkotic33
Honored Guest

Petit up ...

FourreTech
Explorer

Salut, petit up de désespoir.

 

Bientôt deux ans que le jeu est sortit (21 Octobre 2021), je pense que l'idée d'un patch FR n'est définitivement pas prévu. Aucun mod de la communauté ne semble disponible non plus pour ajouter des sous-titres.

 

Le premier avait un doublage intégral de qualité, on se serait contenté d'un VOSTFR mais apparemment, même ajouter des sous-titres semble être un budget trop conséquent et une perte de temps pour le studio.

 

Je suis sûr que deux personnes suffirait pour régler le problème, un traducteur et un dev apte à ajouter une localisation dans le jeu, ce n'est certainement pas un investissement colossal, pas de quoi faire couler la boite en tout cas !

 

Dommage, ils ont très certainement raté pas mal de ventes pour quelques lignes de textes finalement.

Elhiolaz
Honored Guest

UP UP UP ...

Ou alors, s'ils pouvaient nous donner l'emplacement des sous titres en anglais du jeu, afin qu'une personne dévouée se propose d'en faire une version en français...

Ce ne sont pas les outils qui manquent sur le web...

VRSEB72
Expert Protege

Pour les doublages français, il est évident qu'ils ne verront jamais le jour, il faut se faire une raison.
Pour les sous-titres je n'ai pas plus d'espoir, il est dommage en effet que Meta ne nous permette pas de nous en charger. 😞