cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

mon traceur de guardian (au démarrage du casque) n'apparait pas et ne fonctionne plus

cyril.vanmeer
Honored Guest

Apres une nuit de mode "veille", au démarrage de mon OCULUS QUEST, le logo Oculus s'affiche, les 3 points de chargements s'affichent puis disparaissent, en me laissant dans un écran noir.

 

Mon traceur de Guardian n'apparait pas mais je peux toujours voir les points de chargements en faisant un double clic sur le bouton de démarrage ( mais me laissent dans un écran noir. ) Je peux aussi voir le voyant oculus de recentrage de la vue, la barre de volume du son ainsi que la zone délimité de l'ancien Guardian.

 

Quand je suis proche du précédant Guardian, la vue me revient, comme si je pouvais retracer mon Guardian. Mais non. toujours pas d'instructions pour tracer le nouveau Guardian, ni de manettes Oculus

 

Quand je retourne dans cette zone (visible si je suis très proche d'elle), cela  redevient écran noir.

je ne peux toujours pas faire de retour au salon virtuel, ni aucune autre action.

 

J'ai redémarré mon casque beaucoup de fois mais rien n'y fait. Surtout que j'y tiens, a mon Oculus QUEST.

 

1 REPLY 1

pierre.bolzec
Honored Guest

J'ai exactement le même problème, tu as réussi à obtenir une réponse ou réussi à résoudre le problème ?