cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème RIFT S avec STEAM VR

ifab74
Explorer
Bonjour à tous! je viens ici, voiture je suis désespérer! Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus utiliser mon RIFT S avec STEAM VR! Quand j'utilise mon RIFT avec mes programmes et jeux d'application OCULUS, pas de problème !!!! mais dès que je veux utiliser des jeux depuis STEAM, mon casque perd le tracking, plante et rame totalement! et pourtant j'utilisais VAPEUR depuis longtemps sans soucis! du jour au lendemain cela à fait ça !!! j'imagine une mise à jour quelque part, sur mon autre PC fonctionne, et c'est un portable! a ne rien y comprendre! j'ai déjà désinstaller et réinstaller STEM, STEAM VR et OCULUS mais rien ne change! et j'aimerais évité de refaire mon PC! Avez-vous eu quelques choisis de similaire? Merci d'avance ! En plus j'ai une chaîne youtube pour tester des jeux VR, help !
Fabrice
2 REPLIES 2

ifab74
Explorer
Bonjour à tous ! mon problème est résolu ! c'était un conflit avec le logiciel "Razer Cortex" ! une fois désactivé ou supprimer tout fonctionne parfaitement ! en espérant que cela aidera quelqu'un !

AlexleJero
Honored Guest
je te remerci GRANDEMENT . j'ai fait l'acquisition d'un Quest 2 , et tu peut simuler un Rift via le câble oculus link et j'avais exactement les même problème . J'avais aussi Razer Cortex d'installer et pour le coups , après l'avoir désinstaller , je peut enfin profiter des jeux Steam sur mon Quest , un grand Merci pour ta solution