cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme cable displayport Oculus Rifts

Hartman38
Level 3
Bonjour,je possède un oculus rifts depuis plusieurs moi qui fonctionnais très bien mais depuis plus de deux semaines un problème est apparu soudainement.
Explication: quand je joue a un jeu Oculus VR le casque est bien reconnu ainsi que le port displayport et usb 3.0 sont "Vert" je lance le jeu et après plusieurs minutes de jeu (Entre 3 et 5 minutes des fois plus) je perd la connexion Displayport et le jeu Freeze en méritant un son Aigu du coup le jeu se met en pause et je peux reprendre le jeu car le câble displayport est de nouveau reconnu par le logiciel Oculus.
J'ai bien entendu contacter le service SAV Oculus qui m'a copier/coller les méthodes afin de résoudre le problème que j'ai suivi a la lettre mais rien  a faire j'ai toujours le même problème.
Si vous avez des conseils je suis preneur,car j'ai demandé a Oculus de prendre en charge mon Oculus rifts sous garantie mais ils font la sourde oreille et ne me réponde même plus,Une Honte!!
Voici ma configuration
AMD Ryzen 5 2600 6X 3,4 GHz,
 16 Go DDR4,
 Disque dur 240 Go SSD
+ 2000 Go HDD,

Windows 10 avec licence officel.

Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 Super 8Go 4K 

1 REPLY 1

Hartman38
Level 3
***Problème résolu***
Je vous joint le message que j'ai envoyé au support oculus et je mes remercie pour avoir rapidement remplacer mon oculus dans le message envoyé vous comprendrez que si jamais vous rencontrer les mêmes symptômes que moi cela veut dire que malgré toutes les précautions et vérifications faites,le problème n'est pas résolu alors vous devez changer de casque Oculus RiftS afin que cela fonctionne de nouveau. J’espére que cela vous aidera par la suite.
----------------------------------------
Bonjour HELEN,

Je tenais a vous remercier d'avoir pris en charge le remplacement de mon oculus RiftS que j'ai reçus très rapidement malgré la distance qui sépare notre pays (réception et expédition Depuis la France)
Aussi j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai bien reçu le nouvel Oculus RIFTS et il fonctionne a merveille.
Je n'ai plus les problèmes que je vous avais évoqué et cela est du au remplacement du produit.

Aujourd'hui et ne n'en doutais pas je peux compter sur le support d'oculus.

Merci a vous
Cordialement.